bern515
bonjour, bonjour
belle journée de Pâques avec ma famille que je vois 3 fois par an, mes petites filles des Yvelines ont bien changé sauf qu'en revenant j'ai été arrêté par les gendarmes: " Vous êtes passé au rouge" sauf que moi et ma passagère on a clairement vu le feu orange sur le haut du pare-brise peut être que l'arrière de la voiture était sur le rouge, ils ont pris note sur un carnet mais je n'ai pas eu un procès verbal vont t'ils me l'envoyer ? Que faire puis-je le contester avec une déclaration sur l'honneur de ma passagère, merci de me renseigner
bonne journée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Ça fait plaisir de revoir Reine, enfin une bonne nouvelle. À demain les amies is,
martinemdh
gino1 a écrit :
Bonsoir pas eu le temps de vous saluer ce matin étions invités chez mon plus jeune belle journée au milieu de 3 chiens et un chat, il faisait chaud au soleil.
Demain c'est moi qui reçoit nous serons dix j'ai un peu avancé pour le repas veau Orloff accompagné de légumes et galettes de pommes de terre, fraisier au dessert; plus qu'à décorer avec de la chantilly.
Belle soirée tout le monde
Merci Gino...bon courage pour demain..bonne soirée

gino1
Bonsoir pas eu le temps de vous saluer ce matin étions invités chez mon plus jeune belle journée au milieu de 3 chiens et un chat, il faisait chaud au soleil.
Demain c'est moi qui reçoit nous serons dix j'ai un peu avancé pour le repas veau Orloff accompagné de légumes et galettes de pommes de terre, fraisier au dessert; plus qu'à décorer avec de la chantilly.
Belle soirée tout le monde
martinemdh
La journée en famille s'est très bien passée...nous avons eu la chance d'avoir eu le soleil avec nous et même la chaleur au début de l'aprem...
demain midi tout le monde s'apprêtera à regagner le lycée ou le travail... nous dejeunerons ensemble vite fait ..bien fait ...les grands s'occuperont du repas ...
Bonne soirée à toutes et tous.