BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

10 avril 2023 07:14

bonjour, bonjour
belle journée de Pâques avec ma famille que je vois 3 fois par an, mes petites filles des Yvelines ont bien changé sauf qu'en revenant j'ai été arrêté par les gendarmes: " Vous êtes passé au rouge" sauf que moi et ma passagère on a clairement vu le feu orange sur le haut du pare-brise peut être que l'arrière de la voiture était sur le rouge, ils ont pris note sur un carnet mais je n'ai pas eu un procès verbal vont t'ils me l'envoyer ? Que faire puis-je le contester avec une déclaration sur l'honneur de ma passagère, merci de me renseigner
bonne journée

Répondre·

delphinium29

10 avril 2023 07:11

Bonjour ... tout le monde !!
On ne m'y reprendra plus à arracher les pissenlits enormes le dimanche .... Aujourdhui pluie ... et en plus on nous promet la fraicheur cette semaine !! rhoo !!!!!!!!!

Répondre·

mirepass

10 avril 2023 07:07

Bonjour à tous,
Ciel bouché ici aussi… pluie annoncée pour toute la journée…
Il faisait trop beau hier …
Café ☕️ aussi ici avec 🥐 encore férié ce jour 😋 …

Répondre·

Whisky

10 avril 2023 06:26

Ciel bouché, 11°, quel calme ce matin hors la rivière en bruit de fond et le pivert qui s'amuse avec le marteau piqueur ,rien....... Même WHISKY n'a pas sonné le réveil avec sa douce voix 😂
Passez une bonne et belle journée avec ou sans soleil ou pluie 😊

Répondre·

martinemdh

10 avril 2023 06:18

Bonjours bonjour

Répondre·

Whisky

10 avril 2023 04:05

Bonjour, bonjour
Bonne omelette Pascale
En attendant, café sur la table

Répondre·

montreal

9 avril 2023 18:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Ça fait plaisir de revoir Reine, enfin une bonne nouvelle. À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

9 avril 2023 18:55
gino1 a écrit :
Bonsoir pas eu le temps de vous saluer ce matin étions invités chez mon plus jeune belle journée au milieu de 3 chiens et un chat, il faisait chaud au soleil.
Demain c'est moi qui reçoit nous serons dix j'ai un peu avancé pour le repas veau Orloff accompagné de légumes et galettes de pommes de terre, fraisier au dessert; plus qu'à décorer avec de la chantilly.
Belle soirée tout le monde

Merci Gino...bon courage pour demain..bonne soirée

Répondre·

gino1

9 avril 2023 18:41

Bonsoir pas eu le temps de vous saluer ce matin étions invités chez mon plus jeune belle journée au milieu de 3 chiens et un chat, il faisait chaud au soleil.
Demain c'est moi qui reçoit nous serons dix j'ai un peu avancé pour le repas veau Orloff accompagné de légumes et galettes de pommes de terre, fraisier au dessert; plus qu'à décorer avec de la chantilly.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

9 avril 2023 18:25

Delphi . a peut être profitée du soleil aujourd'hui ?...
mirepass également 😘...

Répondre·

martinemdh

9 avril 2023 17:58

La journée en famille s'est très bien passée...nous avons eu la chance d'avoir eu le soleil avec nous et même la chaleur au début de l'aprem...
demain midi tout le monde s'apprêtera à regagner le lycée ou le travail... nous dejeunerons ensemble vite fait ..bien fait ...les grands s'occuperont du repas ...
Bonne soirée à toutes et tous.

Répondre·

martinemdh

9 avril 2023 09:39

Reine ,bon dimanche....
J'ai acheté pour midi ...des chipolatas en pensant à toi..
Et tes petits ils vont bien,?
Aujourd'hui beau soleil avec un peu de chaleur..

Répondre·

reinemere

9 avril 2023 09:32

Merci Martine, le plaisir est partagé;

Répondre·

martinemdh

9 avril 2023 09:29

Quel plaisir de te lire...longtemps je me suis demandée ce qui t'était arrivée

Répondre·

reinemere

9 avril 2023 09:13

Fred je suis touchée par ton message, non la maladie, pas la tête ... 😩