BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

22 avril 2023 07:38
martinemdh a écrit :
Réveillée par la tondeuse de Fred .je me lève....

... et tu me bouscule, comme d'habitude 🎼 🎷 🎸 🎹

Répondre·

martinemdh

22 avril 2023 07:37

Réveillée par la tondeuse de Fred .je me lève....

Répondre·

martinemdh

22 avril 2023 07:35

Re Bonjour ....pas un temps à mettre un chien 🐕 dehors dit on

Répondre·

reinemere

22 avril 2023 07:16

Bonjour temps maussade et pas très chaud. 😩

Répondre·

Whisky

22 avril 2023 06:47

Faudra que je me dépêche avec la F1 avant la pluie.... Samedi pas de bruit avant 9h et dimanche 10h Je respecte décision mairie, même si je suis loin ! Comme ça je peux "gueuler" au cas où 😇et en plus Line et Mamie dorment encore 😏Alors le moins de bruit possible. A peine levé j'avais les miaouuuu dans les jambes, on a faim , on veut un sachet duo . Et, j'ai beau faire doucement 😂

Répondre·

delphinium29

22 avril 2023 06:46

Bonjour , Bonjour !!! Comme prevu c'est la pluie et la grisaille .... On fera avec .....

Répondre·

bern515

22 avril 2023 06:41

bonjour, bonjour
ciel gris pluie annoncée, avec ma fille cette AP
Bonne journée

Répondre·

gino1

22 avril 2023 05:59

Bonjour, ciel légèrement voilé mais il devrait faire beau ma pelouse est tondue je vais m'attaquer au plan de fraisiers on ne les distingue plus des mauvaise herbes, mais avant mon marché de Colmar.

Répondre·

martinemdh

22 avril 2023 04:59

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 avril 2023 04:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 avril 2023 21:32

A toutes et tous...

Répondre·

martinemdh

21 avril 2023 21:31

Bonne nuit du vendredi...!!.

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 20:04

Délphi, le soir tu as pratiquement ½h de plus de jour et 1h avec Strasbourg mais le matin jour plus tôt pour nous autres

Répondre·

delphinium29

21 avril 2023 18:56

Bonsoir tout le monde. Toujours le chauffage allumé. Il fait encore jour. C'est agréable. Des voisins ont fait des grillades. Ça sent bon.
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

montreal

21 avril 2023 17:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is,

Répondre·