montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is,
martinemdh
Choco,l'intérieur de l'intestin est plus ou moins aussi grand qu'un terrain de tennis m'a expliqué le toubib ...donc c'est normal, si l 'on peut dire :les douleurs que je ressens et qui me gênent . beaucoup pour la marche et la vie de tous les jours ... ..lorsqu' une partie de celui ci est abimé ....ça ne se répare pas .....je fais avec et pour les atténuer :surveiller de prés mon alimentation pour les atténuer au maxi comme me l'a dit également le toubib...j'ai affiché dans la cuisine ce que Fred m'a envoyé....et en plus :alternance de constipation et son contraire .comme vous le dites ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin, mais le ciel se couvre .. pas sûre de pouvoir faire les plantations fleurs .
Mirepass , merci pour le muguet .
Martine, j'ai aussi intestin irritable ... c'est alternance de diarrhées et constipations. surtout en cas de stress.. alors vaut mieux ne pas être trop loin d'un endroit .. 🤣
Avez vous essayé de prendre au moins 1 X /jour du smecta.. c'est un pansement intestinal que tt le monde connait .. si cela ne peux pas faire de bien, il ne fera pas de mal .. mais demandez avis à votre médecin .. selon indication de ma fille, dès qu'une gastro est ds les parages durant 3 jours j'en prends..
Bon WE à tous , Bon appétit ..🍽🥂