BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 mai 2023 07:07

Ciel 🌈 bleu et grand vent ...

Répondre·

reinemere

25 mai 2023 07:06

Bonjour avec RA ennuagé.
Fred je vois que tu es gâté côté flotte mais je t'assure que je n'y suis pour rien !.
La tonte du gazon du parc se poursuit à grand bruit ... 😩

Répondre·

martinemdh

25 mai 2023 06:58

Endormie très tard ...réveillée par l'odeur du ☕️je ne tiens pas beaucoup de place ..
.merci pour le café..

Répondre·

martinemdh

25 mai 2023 06:48

Bonjour Bonjour...

Répondre·

delphinium29

25 mai 2023 06:35

Bonjour ..Bon JOUR .... Levée aux aurores ... Deguster le dejeuner , porte ouverte ...!!!
Ciel bleu .mais toujours ce vent du nord Est.... Le soleil a du mal à rechauffer la terre et les humains ....

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 04:40

Bonjour, bonjour
Que d'eau, que d'eau jusqu'à 1h , maintenant calme mais ciel gris .L'écoulement limite de me rentrer dans le garage .La rivière gronde, on verra plus tard
Le café coule ,bonne odeur dans la cuisine et une chocolatine ne demande qu'à être croquée !

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 20:43

Attention à la CB à Troyes.....Elle chauffe très vite
Avec ce qui tombe, pas besoin d'arroser demain et cela jouent aux quilles là haut , le ciel veut faire concurrence au lave vaisselle mais il est bien plus bruillant. Demain suis bon si le temps le permet de faire diminuer le niveau de la piscine ..
Bonne nuit

Répondre·

britts

24 mai 2023 18:09

Merci les amis
@Bern nous allons à Gionges pas loin d Epernay et à Troyes.
Ce sera court et déjà un bon planning. Je crois que je vais prendre 2kg... 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

24 mai 2023 18:01
britts a écrit :
Bonjour
Le soleil a bcp de mal à briller.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fille 48ans, comme elle travaille, nous fêterons une autre fois.
Demain nous partons en Champagne 🥂 et nous irons rendre visite à un ami quinto que nous sommes très heureux de rencontrer. Notre petite escapade sera courte mais dès demain c'est dégustation de champagne et foie gras..... Ça promets
Bonne journée à tous

la champagne c'est mon pays vous allez où ?
bonne soirée britts

Répondre·

montreal

24 mai 2023 17:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard.@ Brigitte et Alain. Nous souhaitons un bon anniversaire à votre fille 😘 Comme vous prenez la route, soyez prudent. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 17:04

Hier c'était: fruits de mer, sauce tomates agrémenté façon Line, le tout mélangés à des pâtes. Un régal, pourtant menu simple mais à damner tous les saints du paradis !
Ce soir soupe de légumes

Répondre·

martinemdh

24 mai 2023 16:01

toujours du soleil ici mais dans la fraicheur venteuse !! .....pas de pluie ou guère depuis un bon moment ....le monde paysan l'appelle.....
Delphi ,tu me fais envie avec le poisson ....

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 15:30

Reine arrête de m'envoyer des nuages de pluie, pris une douche tout à l'heure sur la F1 . Rentré fissa me mettre à l'abri 😂 Les fougères ont encore du répit 😣

Répondre·

martinemdh

24 mai 2023 14:18

hello?Reine? je ne t'avais pas vu sur l'autre trottoir ,en plus de la mémoire j'ai la vue qui baisse ...

Répondre·

reinemere

24 mai 2023 14:16

Arrivée tardive au club pour cause entre autres de coiffeur ce matin.
Le soleil joue avec les nuages et un petit vent ...

Répondre·