BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 juillet 2023 08:58

Une belle journée pour elle et sa maman et sa mamie sûrement...
Malgré et avec la chaleur..

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 08:54

Reine bon anniversaire 🎂 à ta petite fille 🌺 ♨ ♨ ♨ 🌺 🎀 🍕 👯

Répondre·

delphinium29

8 juillet 2023 08:40

OH!!!! La belle averse ...Chouette mes tonneaux avaient un peu soif .....Zut , j'avais arroser hier soir à la fraiche ....
Le jardinier a ramassé hier 6 kilos de haricots verts .....et une grosse botte de radis ..... .Les pommes de terre sont en fleur.. Récolte prévue fin juillet ......

Répondre·

reinemere

8 juillet 2023 08:38

Bonjour 36° prévus ici cet a.m ville la plus chaude !!!.
Anniversaire petite fille hier avec moults gâteaux et cadeaux, sa maman avait fait des gâteaux au chocolat pour la classe puis une fois à la maison gâteau traditionnel et soufflage des bougies!. 🎂

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 08:01

Tout n'était pas forcément mieux avant....
mais on avait les jambes agiles
les bras solides
,la mémoire encore vive

Répondre·

delphinium29

8 juillet 2023 07:46

BONJOUR ..... Ciel gris qui me sourit ....

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 07:26

Le ciel a refusé de nous envoyer la pluie cette nuit....il est déjà tard pour arroser ...

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 07:24

Ciel bleu azur...pas de vent....

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 07:23

Déjà une douce chaleur...!!

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2023 07:08

Bonjour Bonjour...dormi comme un bébé...bonne journée

Répondre·

Whisky

8 juillet 2023 04:32

Bonjour, bonjour
La pluie est tombée, pas besoin d'arroser. Cela faisait longtemps que je n'avais passé une aussi bonne nuit . Que du bien 😊
17° ciel bouché , bonne journée

Répondre·

montreal

7 juillet 2023 17:45

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard.
À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

7 juillet 2023 16:30

pas à la bourre mais 1h que j'essaie de supprimer tout une page que je ne voulais pas et qui était sur Dijon,dans le bonjour ...j'ai du l'enregistrer par erreur grrrrr ....j'y suis arrivée enfin
un ciel tout bleu ce soir et plus de vent ....maintenant vu l'heure il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée ....

Répondre·

gino1

7 juillet 2023 14:08

Bonjour, toujours à la bourre, je pense à vous mais pas toujours le temps de me connecter.
Il fait bien lourd les ventilos tournent, le chat ne comprend pas qu'il vaut mieux rester à l'intérieur.

Répondre·

mirepass

7 juillet 2023 13:34

Bonjour à tous,
Temps chaud 🥵 mais orageux… annoncé… on verra !
Cela était étouffant ce matin en reprenant la voiture …
De la pluie qui mouille… on en a bien besoin … sécheresse déclarée…

Répondre·