montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . À demain les amies is,
martinemdh
31°sous le soleil revenu ,et une légère brise bien agréable....
dans le village vient de voir le jour il y a peu un espace pour petits dépannages informatique et aides diverses ..ça c'est bien et utile ...beaucoup de personnes dont je fais partie sont vite bloquées et ou ont du mal à comprendre le langage des techniciens du web ...ils ne se mettent pas ou avec du mal je trouve à la portée des papy et mamy qui ont fait leurs premiers pas devant un ordi à plus de 50 ans ....
il fait bon dehors à cette heure...bonne soirée à tous

gino1
martinemdh a écrit :
Gino que faire...?c'est la lutte contre des moulins à vent...
Perso plus de piles mais un appareil qui recharge les prothèses auditives la nuit..
c'est ce qu'elle avait mais la boite qui fabriquait les piles rechargeables a fait faillite, il aurait fallu les changer car elles ne tenaient plus la charge au bout de 4 années.

gino1
Bonjour petite pluie cette nuit qui n'a pas rafraichi la température
Je reviens de chez l'audioprothésiste avec maman 4000€ pour les nouveaux appareils, c'est un scandale les siens fonctionnaient très bien mais la boite que fabriquait les piles rechargeables a fait faillite, vue son âges elle ne peut plus mettre en place les piles normales 😡