BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

11 juillet 2023 05:34

Bonjour Bonjour.
L'image quinto sautait ,sautait...sans arrêt...

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 04:52

Bonjour, bonjour
22° tout est grand ouvert et moi en slip ,café et médocs .Le ciel est clair, Ra va cogner

Répondre·

montreal

10 juillet 2023 18:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

10 juillet 2023 17:23

Piscine puis promenade, Whisky en a profité, la rivière l'a appelé . Encore chaud dehors et ce soir galère

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 16:26

31°sous le soleil revenu ,et une légère brise bien agréable....
dans le village vient de voir le jour il y a peu un espace pour petits dépannages informatique et aides diverses ..ça c'est bien et utile ...beaucoup de personnes dont je fais partie sont vite bloquées et ou ont du mal à comprendre le langage des techniciens du web ...ils ne se mettent pas ou avec du mal je trouve à la portée des papy et mamy qui ont fait leurs premiers pas devant un ordi à plus de 50 ans ....
il fait bon dehors à cette heure...bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

10 juillet 2023 13:36

L'infirmière ne m'a pas gardé ce matin mais ordi a rendu l'âme ce matin. Achat avec le gendre et mise en fonction du principal .Suite plus tard avec récupérations ---------
Attente retour de Line pour plouf 32°

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 13:22

Gino ,je n'ai pas de piles ...je mets les embouts de mes prothèses audio dans un appareil qui les recharge...tout devient bien compliqué...

Répondre·

gino1

10 juillet 2023 12:17
martinemdh a écrit :
Gino que faire...?c'est la lutte contre des moulins à vent...
Perso plus de piles mais un appareil qui recharge les prothèses auditives la nuit..

c'est ce qu'elle avait mais la boite qui fabriquait les piles rechargeables a fait faillite, il aurait fallu les changer car elles ne tenaient plus la charge au bout de 4 années.

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 11:46

Pas de nouvelles de Fred ?il doit se reposer...il en a besoin

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 09:58

Gino que faire...?c'est la lutte contre des moulins à vent...
Perso plus de piles mais un appareil qui recharge les prothèses auditives la nuit..

Répondre·

gino1

10 juillet 2023 09:27

Bonjour petite pluie cette nuit qui n'a pas rafraichi la température
Je reviens de chez l'audioprothésiste avec maman 4000€ pour les nouveaux appareils, c'est un scandale les siens fonctionnaient très bien mais la boite que fabriquait les piles rechargeables a fait faillite, vue son âges elle ne peut plus mettre en place les piles normales 😡

Répondre·

mirepass

10 juillet 2023 09:22

Bonjour à tous,
Chaleur supportable ici, néanmoins tout est clos !
Pas envie d’avoir 27* à l’intérieur… 23* suffisent…
Pas faim … mais toujours soif …
Bien récupéré cette nuit de la nuit précédente bien blanche …
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 09:19

Delphi c'est une tornade blanche...

Répondre·

delphinium29

10 juillet 2023 09:17

Chouette !!le linge est sec .... et les draps ont regagné le lit ...............
repas presque pret ......

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2023 09:14

Reine ton petit fils va mieux sûrement...?
Les piscines gonflable c'est toujours un peu la galère malgré les produits que l'on met....et elles ont vite un petit trou etc...

Répondre·