gino1
Bonjour, il fait à nouveau lourd, nous sommes partis hier à 18h pour revenir à 20h45 juste le temps de fermer les volets et rentrer quelques plantes, avant que l'orage ne s'abatte, pas de dégâts ni grêle, d'après le journal c'est le Sundgau qui a le plus souffert.
martinemdh
Notre pharmacie est à environ 6km...il y en a d'autres dans d'autres directions..a qq mètres près pareil comme distance...
Notre toubib bien pris
aussi parfois il vient 1 ou 2 jour avant..surtout bien calculée.pour y aller..chez toubib et pharma...pour moi obligatoire d'avoir ...une nouvelle o...pas de renouvellement possible...,la pharmacie est fermée samedi aprem.etc...ok
.. avant l'heure c'est pas l'heure donc attendre le jour J pour y aller toubib et pharma..
"Ah non vous venez trop tôt.. etc. "mais la vu sa fermeture congé...venir avant :c'est pas grave..!!...
Quel charabia je raconte...bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . Nous prévoyons toujours pour les médicaments depuis un bon moment. Entre Françoise , Galko et moi, on emmène un sac complet selon la durée de notre voyage. À demain les amies is,