BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

12 juillet 2023 07:40

Bonjour, il fait à nouveau lourd, nous sommes partis hier à 18h pour revenir à 20h45 juste le temps de fermer les volets et rentrer quelques plantes, avant que l'orage ne s'abatte, pas de dégâts ni grêle, d'après le journal c'est le Sundgau qui a le plus souffert.

Répondre·

delphinium29

12 juillet 2023 07:30

Bonjour . désolée de vous dire qu'il a plu cette nuit ..............

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2023 06:17

Pas une gtte d'eau ....tout es sec ...le ciel est nuageux ⛅️
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2023 05:51

Bonjour Bonjour pas encore ouvert les volets..en tout cas rien entendu...

Répondre·

Whisky

12 juillet 2023 04:24

Bonjour, bonjour
Biscotte est rentré les pattes mouillées, la rambarde l'est aussi, donc pas besoin d'arroser 😊
Les t° ont chutée, météo ne prévoit que 22° au mieux .

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 21:29

Ordonnance pour 1 mois maxi pour moi...

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 21:27

Notre pharmacie est à environ 6km...il y en a d'autres dans d'autres directions..a qq mètres près pareil comme distance...
Notre toubib bien pris
aussi parfois il vient 1 ou 2 jour avant..surtout bien calculée.pour y aller..chez toubib et pharma...pour moi obligatoire d'avoir ...une nouvelle o...pas de renouvellement possible...,la pharmacie est fermée samedi aprem.etc...ok
.. avant l'heure c'est pas l'heure donc attendre le jour J pour y aller toubib et pharma..
"Ah non vous venez trop tôt.. etc. "mais la vu sa fermeture congé...venir avant :c'est pas grave..!!...
Quel charabia je raconte...bonne nuit

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 20:42

Privé de connexion pendant ××?.
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 19:10

Ciel menaçant mais rien de rien .Bon pour un arrosage demain matin

Répondre·

montreal

11 juillet 2023 18:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . Nous prévoyons toujours pour les médicaments depuis un bon moment. Entre Françoise , Galko et moi, on emmène un sac complet selon la durée de notre voyage. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

11 juillet 2023 17:38

Mieux prévoir le renouvellement 😳; boudu, il doit bien y avoir d'autres pharmacie . A 6km à la ronde j'en connais 6 + la notre .

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 15:46

certainement ceux qui ont une piscine en profitent cet aprem un max ...ils ont bien raison .
je reviens de la pharmacie ....elle ferme 15 jours pour vacances en aout ....pas de pharmacie de garde ,il faut appeler le 15 ,en cas de besoin....

Répondre·

martinemdh

11 juillet 2023 15:26
gino1 a écrit :
dans tes appareils il y a des piles rechargeables

ok gino....,merci pour l'explication je ne comprenais pas ..pas possible de trouver des batteries ailleurs ,?....mince

Répondre·

gino1

11 juillet 2023 15:07

Bonjour je fonds à vue d'œil, ce qui m'inquiète, on est en vigilance orange, vents forts, orages de grêle . rdv à 18h30 avec le médecin pour mon mari je crois que je vais faire apposer VSL sur ma voiture.

Répondre·

gino1

11 juillet 2023 14:59
martinemdh a écrit :
Gino ,je n'ai pas de piles ...je mets les embouts de mes prothèses audio dans un appareil qui les recharge...tout devient bien compliqué...

dans tes appareils il y a des piles rechargeables

Répondre·