BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 juillet 2023 11:46

Up: pas pour toi Martine, pour Delphi. 😂 😂 😂

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 11:29

Quelle chance

Répondre·

delphinium29

13 juillet 2023 10:55

Il pleut ..Il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons et meme les noirs d'OUESSANT ....

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 10:04

Bon appétit aussi ..
.ça y est les. Cons de parisiens sont là on entend...même ceux de toute la France se sont des parisiens....

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 09:55

Line vient de rentrer des courses, repas retardé! De toute façon se sera après le kiné
En attendant: Bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 09:51

Beaucoup de choses à voir à Dijon, c'est comme dans beaucoup d'endroits......il faut regarder....

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 09:01

Feux d'artifices, nous sommes dans le creux alors.......???Line est allé en haut au bout du terrain pour en voir une partie. Les arbres cachent beaucoup 😩
Ahhhh ces bouteilles de gaz 😳et toujours en rade un WE. Heureusement une de réserve 😏
La dernière fois c'est Eunomos et son équipe qui nous ont fait visiter Dijon 😍

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 07:51

La maison est sur une colline ...on voit au loin plusieurs feux d'artifices...mais surtout on entend des pétarades et la musique 🎶....

Répondre·

chocolatte

13 juillet 2023 07:30

Bonjour à tous,
Ciel couvert et moins chaud 18 °
Je peux également voir les feux d'artifices de mes fenêtres.. pas besoin de se déplacer. C'est pratique .. 😀
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 07:13

Delphi déjà rien que d'amener la bouteille j'aurai du mal ...

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 07:01

On a pas vu passer Fed à Dijon...il a du passer par la Lorraine...

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 06:58

Gino un feu 🔥 d'artifice c'est toujours féerique. J'ai toujours le souvenir de celui de la visite de la reine d'Angleterre .il y a xx années
c'était sur la Seine....

Répondre·

gino1

13 juillet 2023 06:32

Bonjour, une belle journée annoncée, hier soir feu d'artifices dans la commune il était bien beau je le voyais depuis ma fenêtre, bien trop de monde dans les rues avec défilé des notables en costume de révolutionnaires.

Répondre·

delphinium29

13 juillet 2023 06:21

Bonjour .... Grisaille encore ce matin .. Quel bintz pour changer la bouteille de butagaz hier soir ............... Bouton bleu ,,, .... Ou vert à quoi il sert ?????? Tout est rentré dans l'ordre au bout du compte .... On était trois quand même !!!En un tour de main disait la pub ..............

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 06:17

Sûrement du soleil, il pointe au travers des volets
Bonne journée

Répondre·