chocolatte
Bonjour à tous,
Il fait bon pas trop chaud, le soleil brille 23 °
J'ai ouvert ce que je peux avec Missie .. mais j'ai laissé le portail fermé.. hier j'ai été surprise , alors que j'avais ouvert ma porte d'entrée en grand, ainsi que le portail , à 1 moment je vois une voiture devant chez moi et au mme moment cela frappe à la porte.. 😵 qqu'un de malsain aurait pu entrer et monter les escaliers ni vu ni connu ..😰
Bonne fête nationale, j'ai tjrs bcp de plaisir à regarder le défilé..
Bonne journée à tous
Whisky
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour ciel bleu aussi.
.mes nuits ne sont pas trop mauvaises...j'ai trouvé un équilibre en prenant mes médocs à une certaine heure pour que mes nuits soient le plus reposantes possible....
Bonne journée...
Ça c'est une très bonne chose et important pour le moral 😊
L'arrosoir est entré en service ce matin .
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais selon les régions, il y a plus ou moins de cons. Je pense que, tout d'abord, on se doit de respecter les gens quels qu'ils soient et rester humble . La politesse n'a jamais tuée personne. C'est comme au volant.
À demain les amies is,
Whisky
Faut toujours faire attention de celui qui est en face .
Jeune arrivé en Alsace avec une location à Walbach .Critiqué comme pas deux à la boulangerie par une cliente ,je ne dis pas le retour du Mosellan que je suis 😃Elle ne savait plus ou se mettre, cela à fait le tour du village que je les comprenais . 😂 Pire que le télégramme arabe