BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

14 juillet 2023 09:12

Bonjour à tous,
Il fait bon pas trop chaud, le soleil brille 23 °
J'ai ouvert ce que je peux avec Missie .. mais j'ai laissé le portail fermé.. hier j'ai été surprise , alors que j'avais ouvert ma porte d'entrée en grand, ainsi que le portail , à 1 moment je vois une voiture devant chez moi et au mme moment cela frappe à la porte.. 😵 qqu'un de malsain aurait pu entrer et monter les escaliers ni vu ni connu ..😰
Bonne fête nationale, j'ai tjrs bcp de plaisir à regarder le défilé..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 08:57

Pour ??? défiler ??

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 07:47

Un pantalon: BLEU
Un tee-shirt :BLANC
Un chapeau :ROUGE
me voilà prête

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 07:35
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour ciel bleu aussi.

.mes nuits ne sont pas trop mauvaises...j'ai trouvé un équilibre en prenant mes médocs à une certaine heure pour que mes nuits soient le plus reposantes possible....
Bonne journée...

Ça c'est une très bonne chose et important pour le moral 😊
L'arrosoir est entré en service ce matin .

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 07:28

Les portes et fenêtres sont grandes ouvertes pour le moment un peu d'air frais en ce début de matinée...

Répondre·

delphinium29

14 juillet 2023 06:53

Bonjour ..bonjour ............. Il a plu encore cette nuit .....

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2023 06:15

Bonjour Bonjour ciel bleu aussi.

.mes nuits ne sont pas trop mauvaises...j'ai trouvé un équilibre en prenant mes médocs à une certaine heure pour que mes nuits soient le plus reposantes possible....
Bonne journée...

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 05:37

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, la belle infirmière pour ma piqure vient de passer. Elle pique très bien mais m'a prévenu: Le produit brule .....Tant que je peux m'assoir !
Bon 14 juillet et dire que j'ai vu que certains magasins ouvrent 😡Pauvres employés 😖

Répondre·

Whisky

14 juillet 2023 05:23

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, j'attend la belle infirmière pour ma piqure
Bon 14 juillet et dire que j'ai vu que certains magasins ouvrent 😡Pauvres employés 😖

Répondre·

montreal

13 juillet 2023 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais selon les régions, il y a plus ou moins de cons. Je pense que, tout d'abord, on se doit de respecter les gens quels qu'ils soient et rester humble . La politesse n'a jamais tuée personne. C'est comme au volant.
À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

13 juillet 2023 17:07

Faut toujours faire attention de celui qui est en face .
Jeune arrivé en Alsace avec une location à Walbach .Critiqué comme pas deux à la boulangerie par une cliente ,je ne dis pas le retour du Mosellan que je suis 😃Elle ne savait plus ou se mettre, cela à fait le tour du village que je les comprenais . 😂 Pire que le télégramme arabe

Répondre·

gino1

13 juillet 2023 15:28

Cela est arrivé à mon mari lors de son service militaire à Djibouti ils ont traité le capitaine de tous les noms en alsacien il leur a répondu en patois, c'était le trou et corvées assurés pour quelques jours

Répondre·

reinemere

13 juillet 2023 13:48

Je le parlais couramment mais, comme partie depuis longtemps ... par contre je le comprends.

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2023 13:43

Reine ,tu parles le provençal? c'est beau les langues régionales

Répondre·

reinemere

13 juillet 2023 13:20

Bonjour, une petite anecdote, quand nous allions en vacances dans notre Midi, notre voiture étant immatriculée à Paris 75, les gens nous traitaient de ''cons de parisiens alors on leur répondait en provençal !!!.

Répondre·