BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

17 juillet 2023 06:13
Whisky a écrit :
J'ai la facture sous les yeux:
ordi :...........499€
clavier:..........29,99€
écran,27p...:146€
TOTAL.........:673,99€

ordi 440 E
assurance 40 E + tva Total 499
pas de clavier ni d'écran, l'assurance m'a payé le transfert des données de l'ancien sur le nouveau 70 E total j'ai payé 499 E mais je suis assuré donc réparé gratuitement,Nicole n'a pas pris l'assurance donc plus de 100 E de réparations ce qui fait 360 + 100 = 460 et elle n'est pas assurée, son ordi est de moins bonne qualité que le mien 360, elle a choisi une gamelle les images sont foncées et le son de mauvaise qualité

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2023 05:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 05:05

Bonjour, bonjour
Même menu que hier ,+ pharmacie
Bonne journée

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 20:32

J'ai la facture sous les yeux:
ordi :...........499€
clavier:..........29,99€
écran,27p...:146€
TOTAL.........:673,99€

Répondre·

bern515

16 juillet 2023 19:17
Whisky a écrit :
Bern es tu sur de ne pas être en position nuit , moi je préfère car moins agressive ?😊
La plage "paramètres" existe 😄
50€ de plus tu en avais un neuf !Et avec la fibre c'est une fusée ! 😍

neuf le moins cher 950 euros

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 18:39
bern515 a écrit :
coucou, me revoilou
ordinateur en panne, il avait plus de 10 ans, la réparation coûtait trop cher, alors j'ai acheté un ordinateur reconditionné 44O euros, il va beaucoup plus vite que l'ancien mais la couleur des images est plus sombre
A demain les amis (amies)

Bern es tu sur de ne pas être en position nuit , moi je préfère car moins agressive ?😊
La plage "paramètres" existe 😄
50€ de plus tu en avais un neuf !Et avec la fibre c'est une fusée ! 😍

Répondre·

montreal

16 juillet 2023 17:31

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . À demain les amies is,

Répondre·

bern515

16 juillet 2023 17:13

coucou, me revoilou
ordinateur en panne, il avait plus de 10 ans, la réparation coûtait trop cher, alors j'ai acheté un ordinateur reconditionné 44O euros, il va beaucoup plus vite que l'ancien mais la couleur des images est plus sombre
A demain les amis (amies)

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 16:58

Mon idée de rallonge pour l'oxy. fonctionne à merveille, je peux enfin faire toute la piscine .
29 air, 27° eau que du bien . Sorti, vite séché et changé au soleil, pas envie de choper autre chose sur mes bronches

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2023 16:44

dans une auge à cochons la lavande plantée au début du printemps nous a parfumés jusqu’ici ...les hampes fleuries baissent du nez ...à l'ombre .j'ai tout taillé et essayé de lui donner une belle forme ,le vent s'est calmé....bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2023 12:16

Je viens de tout lire attentivement...Delphi, quel coquine ....

Répondre·

Whisky

16 juillet 2023 11:30

Ce midi = simple: quiche et salade de pdt

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2023 09:45

Gino, c de bœuf 🐂 que c'est bon

Répondre·

gino1

16 juillet 2023 09:37

Bonjour, l'air est respirable léger orage cette nuit, quelques nuages menaçants j'espère pouvoir faire ma côte de bœuf et frites dehors.

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2023 09:16

Déjà du soleil il fait chaud...mais que de vent...
Pour midi un petit rôti de selle d'agneau...a la fin je mettrai qq haricots verts presque cuits...
Maintenant dans les restaurants on les sert encore un peu fermes on se rend mieux compte de leur goût....

Répondre·