BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 juillet 2023 06:11

Bonjour Bonjour
Quintonic ou autre à donné un cou de balaie sur ce que je ,,écrivais...pas de moustique non plus tout est sec ...ils aiment l'humidité...avec plaisir me voilà pour le café..

Répondre·

Whisky

20 juillet 2023 04:58

Bonjour, bonjour
Ciel bleu pas comme hier , attente piqure, pas de moustique 😏Le café fume .

Répondre·

montreal

19 juillet 2023 18:59

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 16:50

Les jeunes sont retournés chez leur papy en face. Comme l'eau était plus chaude que l'air je ne m'y suis pas aventuré, protégeons les bronches !!! Leur plus jeune oncle les surveillait , dans le bain avec eux .
J'en ai profité pour donner à boire aux fleurs et plantes 😊Le soleil est resté derrière un voile toute la journée.

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2023 16:27
paule68 a écrit :
Belle soirée et plein de bisous à toi. Je me rappelle que tu m'avais " soufflé " ton nom, j'ai fait hier tous les noms sur Wintzenheim dans un vieil annuaire...........mais rien me sautait aux yeux............

un petit coucou ...il n'y a pas longtemps j'ai éliminé ton courrier ou tu parlais de ta mutuelle et des voyages qu'elle proposait ....ca fait un bail !.....je n'arrive pas à t'écrire sur ton mur ...je vois qu'avec les ans qui passent les santés des uns et des autres hum !! se dégradent ...bonne soirée

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2023 16:16
martinemdh a écrit :
Merci Paule 68...
Ce soir j'ai eu une coupure. Internet. Puis je me suis endormie je viens de me réveiller et prendre un petite gélule..ton message m'a fait plaisir...ravie de t'avoir lu ,comme quoi Internet a aussi du bon ,bonne nuit
Merci gino d'avoir fait suivre...

un petit coucou ...il n'y a pas très longtemps ,j'ai éliminé ton courrier : ou tu parlais de ta mutuelle et des sorties qu'elle proposait ...ça fait un bail tout ça ...je ne suis pas arrivée à t’écrire sur ton mur ....bonne soirée

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2023 14:20

27 DEGRÉS delph .ici .
Reine .Et pourtant pas l'impression qu'il fasse moins chaud ....peu de vent mais quand même le parasol a fait un tour sur lui même....

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2023 14:14

À part mes plantations en pots , le reste c'est macache, mme le dahlia ne veut rien savoir 😭

Répondre·

delphinium29

19 juillet 2023 14:04

24 DEGRES ...

Répondre·

reinemere

19 juillet 2023 13:34

Bonjour, 30° c'est mieux qu'hier 38° ...

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2023 10:23

Bon appétit à tout le monde...

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 09:39

Comment ça fatiguées, tu verrais mes belles de nuit 😍

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2023 09:09

Arrosage des fleurs en pot c'est fait ...le soir les belles fleurs font 😫 fatiguées.!!..
Un petit vent en ce moment :ça fait du bien ..

Répondre·

Whisky

19 juillet 2023 09:03

La petite rosée ne suffira pas, faudra arroser en fin de journée 😊

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2023 08:30

Bonjour à tous ,
Pas de pluie , soleil et ciel bleu 21 ° pas de vent l'air est lourd..
Paule, ns sommes très accueillants sur Metz .. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·