montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole, Gino et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard . À demain les amies is,
Whisky
Les jeunes sont retournés chez leur papy en face. Comme l'eau était plus chaude que l'air je ne m'y suis pas aventuré, protégeons les bronches !!! Leur plus jeune oncle les surveillait , dans le bain avec eux .
J'en ai profité pour donner à boire aux fleurs et plantes 😊Le soleil est resté derrière un voile toute la journée.
martinemdh
paule68 a écrit :
Belle soirée et plein de bisous à toi. Je me rappelle que tu m'avais " soufflé " ton nom, j'ai fait hier tous les noms sur Wintzenheim dans un vieil annuaire...........mais rien me sautait aux yeux............
un petit coucou ...il n'y a pas longtemps j'ai éliminé ton courrier ou tu parlais de ta mutuelle et des voyages qu'elle proposait ....ca fait un bail !.....je n'arrive pas à t'écrire sur ton mur ...je vois qu'avec les ans qui passent les santés des uns et des autres hum !! se dégradent ...bonne soirée
martinemdh
martinemdh a écrit :
Merci Paule 68...
Ce soir j'ai eu une coupure. Internet. Puis je me suis endormie je viens de me réveiller et prendre un petite gélule..ton message m'a fait plaisir...ravie de t'avoir lu ,comme quoi Internet a aussi du bon ,bonne nuit
Merci gino d'avoir fait suivre...
un petit coucou ...il n'y a pas très longtemps ,j'ai éliminé ton courrier : ou tu parlais de ta mutuelle et des sorties qu'elle proposait ...ça fait un bail tout ça ...je ne suis pas arrivée à t’écrire sur ton mur ....bonne soirée