BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

paule68

18 juillet 2023 17:15

Belle soirée et plein de bisous à toi. Je me rappelle que tu m'avais " soufflé " ton nom, j'ai fait hier tous les noms sur Wintzenheim dans un vieil annuaire...........mais rien me sautait aux yeux............

Répondre·

gino1

18 juillet 2023 17:11
paule68 a écrit :
Coucou Gino, je voulais te laisser un message sur ton mur, apparemment on ne peut pas.........je ne suis pas bcp sur Quinto, faute de temps et problèmes de santé de mon mari et moi même, je te lis sur Metz, courage pas facile, ici aussi ça ne s'arrange pas bien au contraire. Belle soirée à toi et ton mari, ainsi qu'aux membres de Dijon.

Merci Geneviève je vais essayer de t'appeler, je te lis sur limoges, c'est vrai que cela ne s'arrange pas mais la vie continue avec ses joies et peines.
Belle soirée à vous deux 😘

Répondre·

paule68

18 juillet 2023 16:52
gino1 a écrit :
Bonjour, le soleil est bien présent.
Montréal, j'ai deux actinidiers un mâle et un femelle depuis une trentaine d'années il porte une centaine de kiwis, j'espère pas de grêle. L'an dernier j'en ai récolté 6 le gel avait sévit au moment de la floraison.
Les fruits sont stockés sous ma terrasse tout l'hiver protégés par du papier bulles, nous en mangeons jusqu'à fin février

Coucou Gino, je voulais te laisser un message sur ton mur, apparemment on ne peut pas.........je ne suis pas bcp sur Quinto, faute de temps et problèmes de santé de mon mari et moi même, je te lis sur Metz, courage pas facile, ici aussi ça ne s'arrange pas bien au contraire. Belle soirée à toi et ton mari, ainsi qu'aux membres de Dijon.

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 15:45

Je reviens de la podologue ...son cabinet:petite pièce sans fenêtre..quelle petite chaleur .heureusement que j'avais les pieds à l'air !!!

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 15:06

36° on reste au frais !

Répondre·

reinemere

18 juillet 2023 13:33

Bonne Fête Fred, quel beau prénom !.🍸
martine il part un mois !!! 😩 😜

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 12:39

Reine peut être tu reviens chargée de chez ton boucher...tu as fait qq provisions ..pour lui rester fidèle...

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 12:27

Bonne 🥳 fête Fred .je ne l'oublie!!pas !!!vu que mon fils cadet porte ce beau prénom.comme Chopin et tant d'autres,des connus et inconnus..
Ici ambiance orageuse...qq gttes sont tombées...
Bonne aprem à tous

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 12:03

Par contre dans un voisin à un beau figuier...pas la souvent je guette ses figues ...mais jusqu'ici elles n arrivent pas à maturité...

Répondre·

Whisky

18 juillet 2023 09:46

En parlant de figue, 😋miam la 1ère de l'année .
Pour les kiwis.... 1 male et 2 femmes... morts 😫 😖Je ne sais ce qu'il s'est passé ???

Répondre·

chocolatte

18 juillet 2023 09:31

Bonjour à tous,
Le soleil est tjrs présent 21 ° c'est bien supportable .. 👍
Il y a très longtemps ns avions une rangée d'actinidiers.. pendant des années pas de fruits.. aurions nous eu que des mâles ou femelles.. ?? 😵en plus j'en raffole pas.. 😀 je préfère la figue ..
Reine, Il va vous manquer 😉.. et pareil pour lui 😀
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

18 juillet 2023 09:09

Bonjour, passage chez mon boucher, il ferme en fin de semaine pour ses vacances.
Température agréable avant les 38° prévus !!!.

Répondre·

martinemdh

18 juillet 2023 08:26

Un habitant de notre village en a un de très beau...les associations en font de belles salades de fruits...il se plaît dans dans nos régions...

Répondre·

gino1

18 juillet 2023 08:12

Bonjour, le soleil est bien présent.
Montréal, j'ai deux actinidiers un mâle et un femelle depuis une trentaine d'années il porte une centaine de kiwis, j'espère pas de grêle. L'an dernier j'en ai récolté 6 le gel avait sévit au moment de la floraison.
Les fruits sont stockés sous ma terrasse tout l'hiver protégés par du papier bulles, nous en mangeons jusqu'à fin février

Répondre·

delphinium29

18 juillet 2023 08:05

Soleil et ciel bleu ...... Chouette....................
Decouvert un nid dans la haie ..... des petits oiseaux pépient!!!!

Répondre·