BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

7 août 2023 13:20

martine l'osso bucco est mon plat préféré !.👍

Répondre·

Whisky

7 août 2023 10:11

Martine souvent bien meilleur que les grands chefs car fait avec Amour 😇
La table se prépare alors bon apéro & appétit

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 09:59

Bon appétit...ça va refroidir...

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 09:51

Un osso bouco à ma façon ,pas dans les règles de l'art ...pour ce midi ...le linge sèchera peut être .

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 09:24

Le lundi matin c'est un peu la course...on veut en faire plus que ce que l'on peut...pas de bébés qui pleurent...

Répondre·

reinemere

7 août 2023 08:52

Bonjour, oui martine Mourousi c'était il y a ... longtemps ... 😩
Du soleil mais pas chaud enfin moi ça m'arrange ...

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 07:31

Ça y est voilà les nuages...pour voir le soleil il fallait se lever de bonne heure...

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 06:36

Hier soir j'étais toute enfermée dans ma coquille tant j'avais froid

Répondre·

martinemdh

7 août 2023 06:31

Bonjour. Bonjour

Répondre·

bern515

7 août 2023 06:31

bonjour, bonjour
la tarte aux mirabelles est terminée et j'ai pris 1 kg de plus et il reste des mirabelles

Répondre·

gino1

7 août 2023 06:25

Bonjour ciel pas très engageant, 2 montgolfières sur fond de nuages noirs, il ne doit pas faire chaud là haut.

Répondre·

Whisky

7 août 2023 05:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 août 2023 15:18

je me disais Reine :fait une maxi sieste du dimanche....après le repas ,j'ai été grattouiller la terre ,du moins petit nettoyage pour enlever feuilles mortes et divers qui ont squatté entre les massifs de fleurs ...je n'y suis pas restée longtemps ,vu le vent ...mais quand même le peu m'a abrutie ,j'ai piqué un roupillon et me voila ...bonjours comme disais Mourousi...un journaliste bien connu de nous la jeunesse

Répondre·

reinemere

6 août 2023 13:50

Bonjour le soleil est tardif comme moi pour vous saluer.
J'ai remis des chaussettes hier car pas chaud chaud, alors jeux de société on a bien rigolé après un bon repas puis le traditionnel goûter cette fois pas d'esquimaux !!!.

Répondre·

Whisky

6 août 2023 09:40

Cela fait longtemps que je n'ai vu la rivière aussi basse , ils lâchent au minimum et gardent certainement pour les pics EDF....
Ciel bleu et blanc , pluie une autre fois. Du mettre un haut de survêt. avec ce vent frais

Répondre·