BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

5 août 2023 07:41

Bizarre, ce manque info sur adresse ???

Répondre·

martinemdh

5 août 2023 06:40

J'attends un colis de linvoges ...cliente chez eux depuis des années...depuis hier 3 messages pour me dire qu'il n'a pas pu être livré etc....il manque des infos sur adresse...je ne bouge pas ...je vais attendre l'ouverture de leur ligne phone ...et les appeler......

Répondre·

Whisky

5 août 2023 05:49

Bonjour, bonjour
Gino : Attention a 1 verre ça va, 2 déjà moins, 3 bonjour les dégâts. J'ai connu ça avec du vin de rubarbe, délicieux mais 1grand verre suffit 😂 pour se tenir à la table 😇 😋

Répondre·

martinemdh

5 août 2023 03:35

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 17:13

gino,une foire aux vins ça ne se loupe pas ...il est que 19h ..et besoin de lumière ,les nuages galopent ...bonne soirée

Répondre·

gino1

4 août 2023 17:04

Bonsoir hier pas présente, louloute dès le matin et en soirée Foire aux vins à Colmar
aujourd'hui direction Vieux Breisach en Allemagne (DM, Aldi, Obi, Deichmann pour les chaussures) repas grec à midi maman est toujours de la partie.

Répondre·

vincine

4 août 2023 13:45
martinemdh a écrit :
Pas partie de chez moi vu le temps...donc bien arrivée..
Toulouse pas la porte à côté
Je ne connais pas la ronde du Couchois..je vais aller m'informer Vincine...
Bonne soirée

Merci Martine c'est trouvé , la Ronde des vignerons à Couches et environs (Dracy-les-Couches) le 5et 6 Aout 2023

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 10:39

Quand mes affaires ne sont pas au bon endroit:c'est qui qui m'a
touché ceci cela ,je suis certaine que je l'avais posé la

Répondre·

Whisky

4 août 2023 10:00

Le problème c'est que quand je range je ne retrouve pas ce que je cherche 😂en attendant 🍻 🍺bon Picon-bière & appétit

Répondre·

reinemere

4 août 2023 09:46

Merci ce sera tomate, jambon fromage simple mais efficace !.

Répondre·

chocolatte

4 août 2023 09:39

Chercher c'est aussi mon sport favori .. c'est presque tjrs ce que j'avais en main .. et posé , je ne sais où .. souvent lunettes, téléphone , ou parfois un article inhabituel que je range et ne sais plus où .. comme hier cartouche de l'imprimante .. mais elle était à l'endroit "normalement" habituel mais pas vu ..
Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 09:39

Adolescente ,je ne rangeais pas trop ma chambre..!!.un jour en rentrant de l'école j'ai vu sur le trottoir mes crayons, papiers et autres ...du haut de l'immeuble ou nous habitions ma mère avait tout balancé...
Après ma chambre était le plus bien souvent bien rangée ....

Répondre·

reinemere

4 août 2023 09:30

Bonjour avec ☔ et 20°.
Ce fred, toujours les yeux baladeurs l'ambulancière maintenant ...😜
martine je suis comme toi chaque chose à sa place mais ça date de toujours, alors quand je rentrais dans la chambre de ma fille petite, ouh la la quel bazar, alors JE rangeais ...

Répondre·

martinemdh

4 août 2023 09:11

On me dit que plus ça va ,plus je deviens maniaque...c'est sûrement vrai ...mais voyant mal et les défauts de mémoire font que si je ne retrouve pas les différentes choses que j utilise quotidiennement ,à leur place habituelle ,je cherche, je cherche..

Répondre·

chocolatte

4 août 2023 08:21

Bonjour à tous,
Le temps est à la pluie .. 15 ° c'est pas vraiment l'été..
Il faut être prudent , quand on sort .. ne pas oublier le gilet..
Bonne journée à tous

Répondre·