martinemdh
J'attends un colis de linvoges ...cliente chez eux depuis des années...depuis hier 3 messages pour me dire qu'il n'a pas pu être livré etc....il manque des infos sur adresse...je ne bouge pas ...je vais attendre l'ouverture de leur ligne phone ...et les appeler......

vincine
martinemdh a écrit :
Pas partie de chez moi vu le temps...donc bien arrivée..
Toulouse pas la porte à côté
Je ne connais pas la ronde du Couchois..je vais aller m'informer Vincine...
Bonne soirée
Merci Martine c'est trouvé , la Ronde des vignerons à Couches et environs (Dracy-les-Couches) le 5et 6 Aout 2023
chocolatte
Chercher c'est aussi mon sport favori .. c'est presque tjrs ce que j'avais en main .. et posé , je ne sais où .. souvent lunettes, téléphone , ou parfois un article inhabituel que je range et ne sais plus où .. comme hier cartouche de l'imprimante .. mais elle était à l'endroit "normalement" habituel mais pas vu ..
Bon appétit à tous 🍽🍴☕🍫
martinemdh
Adolescente ,je ne rangeais pas trop ma chambre..!!.un jour en rentrant de l'école j'ai vu sur le trottoir mes crayons, papiers et autres ...du haut de l'immeuble ou nous habitions ma mère avait tout balancé...
Après ma chambre était le plus bien souvent bien rangée ....

reinemere
Bonjour avec ☔ et 20°.
Ce fred, toujours les yeux baladeurs l'ambulancière maintenant ...😜
martine je suis comme toi chaque chose à sa place mais ça date de toujours, alors quand je rentrais dans la chambre de ma fille petite, ouh la la quel bazar, alors JE rangeais ...