vincine
martinemdh a écrit :
ici retour du soleil ,tout est plus beau sous son flambeau ....
passé à la pharmacie chercher mes médocs pour le mois ,avant je me moquais gentiment de mes parents et de leurs gros sacs de médocs .....et bien sur aujourd’hui je fais pareil ....
Le proverbe la roue tourne, à 20 ans on se moque toujours des plus âgés ,mais les années passe vite et maintenant c'est notre tour ,tous les 3mois chez le médecin Bonne soirée

gino1
montreal a écrit :
Bonjour de Françoise et de moi-même à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Je suis toujours patraque et il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans cet état. Mon toubib rentre le 23 et c'est long cette attente. À l'hôpital, le gastroentérologue veut que je maigrisse alors que moi je dis que c'est de trop. Ça me rend malade d'autant que ça joue sur ma tension mais il ne veut rien entendre, c'est lui le toubib 😡 Ce qu'il a gagné c'est que j'ai annulé les rendez-vous. Avec les bêtises d'IMC il se croit plus malin que nous autres, je pense que je me connais suffisamment et mon médecin traitant est d'accord avec moi que faire maigrir les gens ainsi, ce n'est pas nécessairement bien. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Il y a des moments où il faut savoir désobéir qui d'autre connaît mieux son corps que nous-même, je te souhaite de retrouver ta santé, profite de la vie si tu aimes manger ne te prive pas, avec modération bien sûr. 😊
montreal
Bonjour de Françoise et de moi-même à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Je suis toujours patraque et il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans cet état. Mon toubib rentre le 23 et c'est long cette attente. À l'hôpital, le gastroentérologue veut que je maigrisse alors que moi je dis que c'est de trop. Ça me rend malade d'autant que ça joue sur ma tension mais il ne veut rien entendre, c'est lui le toubib 😡 Ce qu'il a gagné c'est que j'ai annulé les rendez-vous. Avec les bêtises d'IMC il se croit plus malin que nous autres, je pense que je me connais suffisamment et mon médecin traitant est d'accord avec moi que faire maigrir les gens ainsi, ce n'est pas nécessairement bien. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,