BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

12 août 2023 07:52

Martine, chaise longue, coussin et plaid ettttt 👀,ne pas 😴 💤...... 😂

Répondre·

chocolatte

12 août 2023 07:42

Bonjour à tous,
Ciel très nuageux il fait lourd .. 20 °
Petite pluie hier soir.. pas de quoi remplir mon fût .. 😩
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

12 août 2023 07:19

Et moi je file arroser les tomates

Répondre·

martinemdh

12 août 2023 06:57

Bonjour Bonjour, nous c'est ce matin tôt des coupures d'électricité...mais n'avons pas. pas d'alarme
Merci fred pour la position des étoiles...Perso je n'y connais pas grand chose dans les étoiles.. et puis pas facile pour moi maintenant de les regarder ...
Bonne journée à tous..

Répondre·

delphinium29

12 août 2023 06:47

Bonjour tout le monde .... Pas vu d'étoile s .. Endormie à 22 h .. et reveillée à 7 h 30 !!!!

Répondre·

Whisky

12 août 2023 05:50

Evidemment Martine les filantes viennent du Nord-Est , juste des points de repères

Répondre·

Whisky

12 août 2023 05:48

Bonjour, bonjour
Quelle nuit 👿;de 3h1/4 à 4h1/2 = 5 coupures d'électricité et qui dit coupure dit alarme Grrrrrrr !!!!!
Bonne journée, la sieste compensera SI..... pas de coupure 😫

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 18:30

Oui mais ce n'est pas uniquement pour l'étoile polaire...

Répondre·

Whisky

11 août 2023 17:02

Le pic est demain , pas besoin d'appareil pour 👀suffit de diriger son nez au Nord-Est , Cassiopée le W, nous indique ou 👀( à droite de la petite casserole, étoile polaire ) 😉

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 16:13

le ciel se couvre?Le vent se lève c'est tout gris avec 31 °c'est dommage ,c'est mal parti pour la nuit des étoiles ?ici pourtant c'est un endroit privilégié ,pas de lumière de villes ou bâtiments....tous les ans ,quand la météo le permet :es pros viennent avec leurs différents appareils et restent une partie de la nuit pour scruter le ciel ....
bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 12:21

Râler comme dit Reine ça dépend du caractère...ceux qui râlent le plus en général ils ne sont pas les plus malheureux ....
Quand on a vraiment mal :on se tait...je ne sais plus qui a dit "les grandes douleurs sont muettes"

Répondre·

Whisky

11 août 2023 11:48

Choco: que la moutarde te monte au nez, quoi de plus normal 😨 Tu dois avoir un sacré aimant pour les attirer de la sorte 😵 😳
Delphi: toi aussi ???décidemment 😫
Ce matin même le kiné m'a dit;"REPOS" de toute façon ce matin, ne pouvais pas faire grand chose . Sur 10m un escargot me doublerait 😧

Répondre·

delphinium29

11 août 2023 11:37

Quand la chaleur arrivera en Finistere ? On l'attend de pieds fermes ....LES DEUX !!!

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 09:55

La chaleur arrive..j'ai tout fermé
Bon appétit

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 09:05

La moutarde ça irrité, je vais essayer d'arrêter de pester.. il y a aussi des moutardes douces....

Répondre·