BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

11 août 2023 08:36

Bonjour avec soleil et déjà chaud ...

Répondre·

chocolatte

11 août 2023 08:30

Bonjour à tous,
Le soleil brille ..🌞 18 °
Delphi, vs n'êtes pas la seule... ce matin la moutarde me monte aussi au nez .. 😩😖
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

11 août 2023 07:42

Bonjour la compagnie .....
pluie et grisaille .... et mauvaises nouvelles de toutes sortes .... je choisis de venir à Dijon ... avant que la Moutarde me monte au nez ....... ☔ 😦

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 06:51

Hier la soirée fut bien fraîche...

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 06:45

Même programme que Bern mais pas les mêmes prunes

Répondre·

martinemdh

11 août 2023 06:38

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

bern515

11 août 2023 06:34

bonjour, bonjour
moi c'est la fin des mirabelles , j'en avais 2 kg de mon jardin mais le dernières pourrissent, la tarte était super , j'en ai mangé pendant 3 jours
bonne journée

Répondre·

gino1

11 août 2023 06:09

Bonjour une journée chaude annoncée, je vais cueillir des mirabelles conserves et congélateur voilà un programme tout trouvé.

Répondre·

Whisky

11 août 2023 05:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

10 août 2023 21:21

Gino j'ai entendu comme vous ...peut etre la mairie savait l'existence d'un gîte...mais lorsque l'on héberge des anticipés
il faut un agrément spé, paraît il...
Gino je vous comprends mais essayez de ne pas trop y penser, vous avez assez de soucis comme cela...bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

10 août 2023 19:43
gino1 a écrit :
je ne suis pas une adepte du voyeurisme, les habitants sont bouleversés, ce que je ne comprends pas c'est que la mairie n'était pas au courant de l'existence d'un tel gite alors que lors du premier interview un adjoint disait qu'un contrôle avait été effectué peu de temps au paravent, qui croire, je ne voudrais pas être à la place de la propriétaire ni des organisateurs

je pense que des témoins connaissaient la cause du départ du feu mais s'ils sont morts brûlés, saura t-on la vérité ?

Répondre·

gino1

10 août 2023 18:48
bern515 a écrit :
gino, il y avait des caméras partout, vous auriez dû y aller, on vous aurait vue à la télé, oui c'est terrible vous devez en parler tous les jours

je ne suis pas une adepte du voyeurisme, les habitants sont bouleversés, ce que je ne comprends pas c'est que la mairie n'était pas au courant de l'existence d'un tel gite alors que lors du premier interview un adjoint disait qu'un contrôle avait été effectué peu de temps au paravent, qui croire, je ne voudrais pas être à la place de la propriétaire ni des organisateurs

Répondre·

bern515

10 août 2023 17:28
gino1 a écrit :
Fred as-tu vu le drame qu'il y a eu à Wintzenheim La Forge ma commune, 12 personnes décédées, des handicapés légers de Lorraine en vacances dans un gite qui a pris feu ce matin à 6h30.

gino, il y avait des caméras partout, vous auriez dû y aller, on vous aurait vue à la télé, oui c'est terrible vous devez en parler tous les jours

Répondre·

martinemdh

10 août 2023 16:13

aprem presque chaude ,j'en ai profité quand il est encore temps pour faire une courte ballade le nez au vent ,ça risque de ne pas durer très longtemps ....

Répondre·

martinemdh

10 août 2023 10:42

Repose toi Montréal, merci de passer, à demain...

Répondre·