martinemdh
Gino j'ai entendu comme vous ...peut etre la mairie savait l'existence d'un gîte...mais lorsque l'on héberge des anticipés
il faut un agrément spé, paraît il...
Gino je vous comprends mais essayez de ne pas trop y penser, vous avez assez de soucis comme cela...bonne nuit à tous
bern515
gino1 a écrit :
je ne suis pas une adepte du voyeurisme, les habitants sont bouleversés, ce que je ne comprends pas c'est que la mairie n'était pas au courant de l'existence d'un tel gite alors que lors du premier interview un adjoint disait qu'un contrôle avait été effectué peu de temps au paravent, qui croire, je ne voudrais pas être à la place de la propriétaire ni des organisateurs
je pense que des témoins connaissaient la cause du départ du feu mais s'ils sont morts brûlés, saura t-on la vérité ?

gino1
bern515 a écrit :
gino, il y avait des caméras partout, vous auriez dû y aller, on vous aurait vue à la télé, oui c'est terrible vous devez en parler tous les jours
je ne suis pas une adepte du voyeurisme, les habitants sont bouleversés, ce que je ne comprends pas c'est que la mairie n'était pas au courant de l'existence d'un tel gite alors que lors du premier interview un adjoint disait qu'un contrôle avait été effectué peu de temps au paravent, qui croire, je ne voudrais pas être à la place de la propriétaire ni des organisateurs
bern515
gino1 a écrit :
Fred as-tu vu le drame qu'il y a eu à Wintzenheim La Forge ma commune, 12 personnes décédées, des handicapés légers de Lorraine en vacances dans un gite qui a pris feu ce matin à 6h30.
gino, il y avait des caméras partout, vous auriez dû y aller, on vous aurait vue à la télé, oui c'est terrible vous devez en parler tous les jours