BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

14 août 2023 04:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 15:46
reinemere a écrit :
martine les enfants ont une maman et son petit qui viennent chaque soir dans leur jardin, 🐱 partage ses croquettes et son eau avec !!!.

c'est super Reine ....
plus le temps passe plus il fait chaud ....à l'ombre on a coupé des rejets de rosiers et de pruniers .... stop maintenant et dehors avec une boisson hygiénique

Répondre·

reinemere

13 août 2023 13:27

martine les enfants ont une maman et son petit qui viennent chaque soir dans leur jardin, 🐱 partage ses croquettes et son eau avec !!!.

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 10:25

Bon appétit, le dimanche pour être fidèle à ta tradition, :repas amélioré et on ouvre une bonne bouteille...

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 10:16

Une bonne surprise hier soir en éteignant les feux de la maison j'ai vu un hérisson traverser la pelouse pour se réfugier sous le sapin horizontal...

Répondre·

Whisky

13 août 2023 10:07

Plancha ( brochettes & chipolatas) + salade composée maison
Mais de suite: bon apéro & appétit

Répondre·

delphinium29

13 août 2023 09:57

Le soleil est revenu et il fait la fête aux nuages gris qui se sont enfuis je ne sais où!
j'ai mis une machine en route .................. Demain retour de a pluie d'après mme et mr METEO ....
filet de porc aux legumes du jardin fruits de saison ...... et glace .... peut-être
Bon apero bon appetit .....;

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 09:50

Pour midi :un magret de canard et ptites p.d .t rissolées...

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 08:44

Ici pas de soleil, mais pas de frimas non plus...
Bon dimanche...

Répondre·

reinemere

13 août 2023 08:40

Bonjour soleil présent et déjà bien chaud, encore la canicule et il parait que c'est pour toute la semaine ... 😩

Répondre·

chocolatte

13 août 2023 08:15

Bonjour à tous,
Le soleil reste timide 19°
Rien vu de la nuit des étoiles.. j'ai pas regardé .. 😂
Bon rétablissement à Montréal..
Bon Dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 08:10
Whisky a écrit :
Il parait que c'est la journée du gaucher, comme j'ai 2 mains gauche 😳je suis servi 😂 😂.

Ça me va ...le bras et la main droite me font la tête...

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 08:08

Je crois que je n'avais pas assez bu hier...un grand café, beaucoup d'eau ...je me sens mieux
Bon dimanche...

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 07:44

Pas de salive ,pas de larme...attention je suis sèche comme un coup de trique,,,

Répondre·

martinemdh

13 août 2023 07:26

Pas nuit de chine...
Sensation de soif +++et douleurs intestins...malgré tout ce que j'avale ...j'ai pris mes médocs trop tard, pourtant ils étaient sur une table devant moi...je les regardais béatement sans réagir...
Il fait lourd aussi, pas de vent ...
Bonne journée...tout doucement..

Répondre·