montreal
Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée.@ chocolatte Merci pour lui , c'est vrai qu'il est formidable. Depuis qu'il est venu faire les travaux d'isolation extérieur, il nous a adopté comme parents et il vient souvent pour voir si on a besoin de quelque chose. Même à l'hôpital, il a fait les courses pour mon voisin de chambre et tout ça sans rien demander. On a fait connaissance avec ses parents par visioconférence ainsi qu'avec sa copine qui lorsqu'il nous a présentée s'est mise à pleurer quand elle m'a vu dans l'état que j'étais. De plus, ils veulent que l'on aille en Tunisie pour qu'elle puisse s'occuper de nous. Le fiston nous assure que l'on aura une maison pour nous à côté de ses parents. Le problème pour nous s'est la chaleur que je ne supporte pas, 🥵🥵 Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. À demain les amies is ,

martinemdh
gino1 a écrit :
Bonjour, journée chargée, maman invite comme tous les ans, soirée vin nouveau devinez à qui incombe la logistique? Nous serons 13 y aurait-il quelqu'un ou une pour faire le quatorzième rdv 19h.
je file chercher les bretzels, le vin et cochonnailles sont au frais.
à une personne qui tous les ans fait beaucoup pour sa maman avec gentillesse ,alors pourquoi changer d'organisatrice ?
je serai venue avec grand plaisir ,les déplacements sont venus trop difficile pour moi
bonne soirée gino

gino1
Bonjour, journée chargée, maman invite comme tous les ans, soirée vin nouveau devinez à qui incombe la logistique? Nous serons 13 y aurait-il quelqu'un ou une pour faire le quatorzième rdv 19h.
je file chercher les bretzels, le vin et cochonnailles sont au frais.