BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

24 septembre 2023 06:32

bonjour, bonjour
ici 6° il faut rallumer le chauffage et sortir la petite laine

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2023 06:30

GIF
Merci pour le ptite déjeuner je cours.
,je vole pour le déguster

Répondre·

chocolatte

24 septembre 2023 06:25

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon , 7 ° pas chaud..
Le petit dej.. est servi , les croissants sortent du four..
Bon dimanche à tous
GIF GIF

Répondre·

martinemdh

24 septembre 2023 06:03

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

24 septembre 2023 05:31

Bonjour, bonjour GIF
Bon dimanche GIF
GIF

Répondre·

montreal

23 septembre 2023 17:51

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée.@ chocolatte et gino c'est le " nouveau monde " dans lequel les gens sont " poussés " à devenir égoïstes mais ce n'est pas notre cas. Lorsque l'on peut aider , on le fait sans rien en attendre en retour. À deman les amies is,

Répondre·

Whisky

23 septembre 2023 16:38

Pas d'erreur, pas de Pape ,Mamie a changé de chaine GIF
Pas de plouf non plus GIF
Soins en France, de plus gratos sur le compte sécu, c'est à dire nous autres GIF

Répondre·

gino1

23 septembre 2023 14:33

Bonjour enfin assise, tout est en place j'en ai profité pour lessiver la pergola.
Montréal quel réconfort, quand je peux je rends toujours service sans jamais rien attendre en retour, souvent sans que l'on me sollicite à tel point que l'on me dit de penser à moi, de moins en moins facile ces derniers temps.

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 14:19

16h C'est l'heure du thé ,café ou chocolat ou autre boisson chaude ,ici le fond de l'air est frais ...surement les ploufs dans les piscines vont être oubliés pour un moment ,bon après-midi

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 13:50

je viens de recevoir une photo de ma petite fille ...elle était chargée de la décoration d'une salle etc pour un séminaire ....

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 13:45

Reine ,ça met un certain temps pour que je reçoive ce que tu as écrit

Répondre·

chocolatte

23 septembre 2023 09:11

Bonjour à tous,
Le soleil s'est imposé mais que 13 ° pour le moment
Montréal .. des personnes généreuses en en trouve pas souvent ..
Durant mes vacances en Corse.. également une personne généreuse de notre groupe s'est occupée d'une personne invalide seule en chaise roulante mme pas issue de notre groupe.. pour la promener au bord de la mer et lui a permis d'aller ds la piscine ..elle a sacrifié une sortie ..
Mais question santé, mieux vaut rester en France , c'est pas pour rien que roi et présidents du maghreb viennent se soigner en France ..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 septembre 2023 09:04

Bonjour avec le soleil, une lessive se prélasse sur la terrasse comme 🐱 sur mon lit .
martine je passe une fois par semaine devant un magasin de pompes funèbres c'est pas gai !.

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 08:51

Ça donne le moral pour la journée

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2023 08:41

Ça fait plaisir les bonjours des uns et des autres...d'ici et de partout

Répondre·