montreal
Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée.@ chocolatte et gino c'est le " nouveau monde " dans lequel les gens sont " poussés " à devenir égoïstes mais ce n'est pas notre cas. Lorsque l'on peut aider , on le fait sans rien en attendre en retour. À deman les amies is,

gino1
Bonjour enfin assise, tout est en place j'en ai profité pour lessiver la pergola.
Montréal quel réconfort, quand je peux je rends toujours service sans jamais rien attendre en retour, souvent sans que l'on me sollicite à tel point que l'on me dit de penser à moi, de moins en moins facile ces derniers temps.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil s'est imposé mais que 13 ° pour le moment
Montréal .. des personnes généreuses en en trouve pas souvent ..
Durant mes vacances en Corse.. également une personne généreuse de notre groupe s'est occupée d'une personne invalide seule en chaise roulante mme pas issue de notre groupe.. pour la promener au bord de la mer et lui a permis d'aller ds la piscine ..elle a sacrifié une sortie ..
Mais question santé, mieux vaut rester en France , c'est pas pour rien que roi et présidents du maghreb viennent se soigner en France ..
Bonne journée à tous