martinemdh
Bonjour a tous
Chocolatte, ce 'est pas la fibre locale que nous avons, les cables pour la fibre ici ont été mis dans les villages par la région :Bourgogne Franche-Comté...après libre aux habitants de la prendre ou pas ...
Perso.,elle nous a rien coûté...nous avons juste changé d'opérateur...on était avec SFR ,maintenant nous sommes avec Orange...ce so.t eux qui se so.t ha
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la pluie, un pâle soleil fait son apparition 15 °
Normalement , mon jardinier devrait venir , il y a du travail de taille..
Sans les màj qui font ramer mon PC c'est acceptable ..
Je ne crois pas qu'il y ait dans tte la France d'imbéciles d'élus comme chez nous .. à créer un réseau local de la fibre .. ils sont chers, ne fonctionnent pas correctement malgré le tarif,
Actuellement, je n'ai mme pas ADLS pour la télé .. j'ai juste le haut débit pour internet , le minimum qui existe .. 😖et ne peut pas avoir autre chose que si je m'abonne à la fibre locale.. et il faudrait que je m'abonne à 2 opérateurs pour avoir 1 abonnement selon mes attentes.. surtout le téléphone fixe qui intègre les appels sur téléphones portables, ce qui n'est pas le cas avec l'abonnement local.. chaque appel sur le téléphone portable est en supplément du tarif de l'abonnement .
Bonne journée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. Les Mises à jour selon les Fournisseurs d'accès et d'autres facteurs techniques, entre autres, font que l'on peut être " bloqué" et pas seulement pour la région mais par exemple, mon pote réside à environ 300m de chez moi et par moment sa connexion est soit interrompue ou bien Windows télécharge une mise à jour et il se peut que Firefox le fasse en même temps d'où les soucis qui ne viennent pas de l'ordinateur. Selon les régions, il y a des travaux sur les réseaux qui perturbent la réception. Un autre exemple, un autre de mes amis qui, lui est plus près de chez moi, qui travaille chez lui et donc qui utilise son PC tous les jours, plutôt les nuits car il ne communique pas qu'en France et avec le décalage horaire, il y a en moyenne 6h00 entre les USA, CANADA et la France. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, touchez du bois pour demain 😉