BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

12 octobre 2023 09:13

La nature commence a prendre des couleurs automnale dans la douceur...

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 09:09

BON ANNIVERSAIRE REINE...
🌷 🎀 🌺 🎂 😘...
Le gilet va bientôt être de mise... 🌸.
Tes petits devaient être contents,d'être près de leur mamie...pour ton anniversaire

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 08:29
gino1 a écrit :
Bonjour, ciel moutonneux mais le soleil perce, journée Ecomusée de Ungersheim repas BAECKAOFFA
Belle journée
GIF

GIF Belle journée et bon appétit

Répondre·

reinemere

12 octobre 2023 07:55

Bonjour moi aussi mises jour ...
Soleil, j'ai vu un beau film à la télé hier soir sur Arte ça change des séries criminelles...
Hier à midi repas avec 👫, c'était mon anniversaire mardi mais fêté hier, même avec la bougie à souffler 😃 et un joli gilet en cadeau !.

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2023 07:45

Bonjour à tous,
De gros nuages assombrissent le ciel 15 °
Pluie ou pas ??
Chez moi aussi cela rame et rame .. que j'en ai marre avec les màj.. quand on a que le ht débit .. c'est galère et avec les heures d'activités que j'ai programmé, cela rame encore plus ..cela s'arrête avant de reprendre des heures voire jour après ..
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 07:39

Je ne comprends pas pourquoi Montréal dit que les MAJ dépendent des régions...

Répondre·

gino1

12 octobre 2023 06:42

Bonjour, ciel moutonneux mais le soleil perce, journée Ecomusée de Ungersheim repas BAECKAOFFA
Belle journée
GIF

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 06:40

GIF

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 06:40

J'ai programmé mon cerveau pour ne pas être réveillée quand il fait encore nuit...

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2023 06:36

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2023 06:10

Bonjour !!! C'est vrai il fait encore presque noir ...... et en plus il pleut ...

Répondre·

Whisky

12 octobre 2023 05:12

Bonjour, bonjour
De plus en plus nuit au réveil
GIF
GIF

Répondre·

gino1

11 octobre 2023 18:50

Bonsoir à nouveau en retard, les filles à midi donc courses ce matin, les ouvriers sont venus réparer le store de maman et voilà la journée bouclée.
Belle soirée

Répondre·

montreal

11 octobre 2023 17:48

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. Un peu de travail aujourd'hui pour changer, le volet roulant est " en panne" Je ne pense pas trouver de pièces de rechange. En attendant il restera fermé et pas question de racheter un autre volet . J'ai déjà réfléchi pour le réparer, je vais voir ça. @ reine il y a pas mal de MAJ en ce moment selon les régions À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2023 16:19

encore 26 degrés à cette heure .... un beau coucher de soleil ....tout est prêt si il faut craquer une allumette pour une petite chauffe

Répondre·