martinemdh
notre cuisine est dans la partie rajoutée de la maison pour aller de la cuisine à l'extérieur avec la grde poubelle à roulette .. il faut soit traverser la maison ,passer par la salle à manger ,véranda ,terrasse puis allée gravillonnée enfin on est dehors ...bien sur nous nous avons a pied une autre voie de sortie plus direct,un petit chemin mais très très difficile avec poubelle à ROULETTES ....je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ???
Whisky
martinemdh a écrit :
Ciel gris gris de l'automne ...
Que d'emballage à jeter lorsque l'on fait des courses, du temps pour bien tout ranger, je n'aime pas le désorde...va falloir que je m'y fasse me dit on ...
Tous les 15 jours la poubelle jaune (grand modèle) est pleine
chocolatte
C'est vrai que d'emballages.. ! en peu de jours voilà que ma caisse est pleine de petits emballages divers.. que je brûle bien qu'ayant pas le droit .. dans mon quartier on le fait tous .. ou presque .. 😉
mais je m'abstiens désormais de grands feux comme je le faisais encore il y a pas si longtemps .. je brûle par petites quantités.. et avec le vent venant du bon côté.. qui chasse vers la colline ..

La poubelle à roues est sur notre terrain et n'est sortie devant le portail que le jour de ramassage !