BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

15 octobre 2023 05:33

Bonjour, bonjour
1ère pluie depuis bien longtemps, mais pas de quoi préparer la barque. La terre n'a pas dit non GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 18:57

Rien vu de toi Montréal ce matin ,en effet?

Répondre·

montreal

14 octobre 2023 17:59

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. Mon bonjour du matin a disparu ? Quinto, me jouerait-il des tours ? À demain les amies is,

Répondre·

gino1

14 octobre 2023 15:48

Bonsoir enfin un peu de répit, comme par chez vous il a plu ce matin mais dès que le soleil perce il fait bon.

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 12:32

nous allons passer l'aprem avec notre amie qui a perdu sa maman il y a juste 1 année

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 12:29

notre cuisine est dans la partie rajoutée de la maison pour aller de la cuisine à l'extérieur avec la grde poubelle à roulette .. il faut soit traverser la maison ,passer par la salle à manger ,véranda ,terrasse puis allée gravillonnée enfin on est dehors ...bien sur nous nous avons a pied une autre voie de sortie plus direct,un petit chemin mais très très difficile avec poubelle à ROULETTES ....je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ???

Répondre·

Whisky

14 octobre 2023 10:19

??????????? trainer le sac GIF La poubelle à roues est sur notre terrain et n'est sortie devant le portail que le jour de ramassage !

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 10:13

Poubelle jaune.pleine aussi et il faut traîner le sac jusqu'au point de ramassage.. on trie..
Bientôt on ne pourra plus....les campagnes sont désertées lit on ...ben oui...que faire ?pourtant la taxe "ordure " ne cesse pas d'augmenter

Répondre·

Whisky

14 octobre 2023 10:05
martinemdh a écrit :
Ciel gris gris de l'automne ...
Que d'emballage à jeter lorsque l'on fait des courses, du temps pour bien tout ranger, je n'aime pas le désorde...va falloir que je m'y fasse me dit on ...

Tous les 15 jours la poubelle jaune (grand modèle) est pleine

Répondre·

chocolatte

14 octobre 2023 09:56

C'est vrai que d'emballages.. ! en peu de jours voilà que ma caisse est pleine de petits emballages divers.. que je brûle bien qu'ayant pas le droit .. dans mon quartier on le fait tous .. ou presque .. 😉
mais je m'abstiens désormais de grands feux comme je le faisais encore il y a pas si longtemps .. je brûle par petites quantités.. et avec le vent venant du bon côté.. qui chasse vers la colline ..

Répondre·

reinemere

14 octobre 2023 09:16

Le soleil fait une petite apparition, réveillée ce matin par 🐱 et ses nombreux miaulements il est vrai qu'il était 8h30 ... mais c'est qu'elle me gronderait !

Répondre·

martinemdh

14 octobre 2023 09:12

Ciel gris gris de l'automne ...
Que d'emballage à jeter lorsque l'on fait des courses, du temps pour bien tout ranger, je n'aime pas le désorde...va falloir que je m'y fasse me dit on ...

Répondre·

reinemere

14 octobre 2023 08:50

Delphi pas froid non plus mais j'ai chaussé quand même les chaussettes...

Répondre·

delphinium29

14 octobre 2023 08:49

espère que le soleil saura se montrer toute la journée....
il ne fait pas froid 17 ° ....
je n'ai pas froid aux pieds .... meme la nuit

Répondre·

reinemere

14 octobre 2023 08:35

Bonjour après la journée d'hier ventée, ciel couvert aujourd'hui .
martine pas de passage chez le boucher aujourd'hui j'ai acheté pour 3 jours, tant pis je vivrai avec mes souvenirs ...

Répondre·