montreal
Je ne serai jamais un mouton et jamais je ne me suis laisser embêter même lorsque j'étais petit et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'en ai donnée des sueurs froides à Françoise que ce soit lorsque j'avais chopé mon ancien patron par la cravate et que je lui avais serré un peu fort ou encore ceux qui me refusent le respect de Code de la Route @ Martine je suis d'accord avec toi mais Françoise a due s'habituer à mon coup de fourchette. Encore aujourd'hui, le midi je mange 1 kg de couscous sans caler et une entrecôte de 400g n'est qu'une formalité. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous 🌞🌞
Montréal, avec le temps ns sommes devenus des moutons ... à quoi sert de se battre, ? La lassitude gagne les anciens .. et les jeunes font la course à leur survie .. ns sommes prêts et avaleront tout ce qu'on ns présente.. mme la guerre qui est à notre porte.. avons nous le choix ?
Tu sembles bien pessimiste, où est la soixante-huitarde ? Le manque de soleil ne te va pas

chocolatte
Bonne journée à tous 🌞🌞
Montréal, avec le temps ns sommes devenus des moutons ... à quoi sert de se battre, ? La lassitude gagne les anciens .. et les jeunes font la course à leur survie .. ns sommes prêts et avaleront tout ce qu'on ns présente.. mme la guerre qui est à notre porte.. avons nous le choix ?

Aie, pas sur la tête