BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

5 juin 2024 09:03

Bonne journée à tous, ⛅⛅⛅⛅⛅
Gino, Montréal, je suis devenue fataliste .. mais pas quand on veut me prendre pour une imbécile en ce qui concerne les artisans ou autres services .

Répondre·

montreal

5 juin 2024 07:46

Bonjour les amies is, la prise de sang pour moi s"était hier et apparemment, tout semble être bien. Je suis en forme et le moral est bon , ouf . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

5 juin 2024 06:57

Bonjour .... Après la legere pluie de cette nuit , le soleil brille !!!!!
Prise sang vers 10 heures : renouvellement de la carte de donneur de sang ....

Répondre·

martinemdh

5 juin 2024 05:15

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

5 juin 2024 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
En attente infirmière, prise de sang pour nous 3 à jeun

Répondre·

montreal

4 juin 2024 18:10

Je ne serai jamais un mouton et jamais je ne me suis laisser embêter même lorsque j'étais petit et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'en ai donnée des sueurs froides à Françoise que ce soit lorsque j'avais chopé mon ancien patron par la cravate et que je lui avais serré un peu fort ou encore ceux qui me refusent le respect de Code de la Route @ Martine je suis d'accord avec toi mais Françoise a due s'habituer à mon coup de fourchette. Encore aujourd'hui, le midi je mange 1 kg de couscous sans caler et une entrecôte de 400g n'est qu'une formalité. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

4 juin 2024 17:10
chocolatte a écrit :
Bonne journée à tous 🌞🌞
Montréal, avec le temps ns sommes devenus des moutons ... à quoi sert de se battre, ? La lassitude gagne les anciens .. et les jeunes font la course à leur survie .. ns sommes prêts et avaleront tout ce qu'on ns présente.. mme la guerre qui est à notre porte.. avons nous le choix ?

Tu sembles bien pessimiste, où est la soixante-huitarde ? Le manque de soleil ne te va pas
GIF GIF GIF

Répondre·

gino1

4 juin 2024 16:31

Bonsoir, le soleil était de la partie on revit et l'herbe aussi
Choco nous ne sommes pas encore des moutons nous résistons même si cela paraît vain, il le faut pour nos jeunes qui réaliseront quant cela sera trop tard.

Répondre·

Whisky

4 juin 2024 16:18

Reine, tu peux chanter, s'il est chez toi le nuage de pluie, il n'est pas chez moi GIF Aie, pas sur la tête GIF

Répondre·

reinemere

4 juin 2024 13:58

Bonjour coiffeur ce matin et papotage (j'ai rencontré la nourrice de ma fille).
Martine 'Quand nous chanterons le temps des cerises' etc ... mais je n'ose chanter de peur d'attirer la pluie car par miracle RA est là !.

Répondre·

martinemdh

4 juin 2024 10:08

Bonne journée à tous...Montréal quand l'appétit va ,tout va...une voisine m'a apportée un petit panier de cerises....Le temps des cerises...belle chanson ...

Répondre·

chocolatte

4 juin 2024 08:21

Bonne journée à tous 🌞🌞
Montréal, avec le temps ns sommes devenus des moutons ... à quoi sert de se battre, ? La lassitude gagne les anciens .. et les jeunes font la course à leur survie .. ns sommes prêts et avaleront tout ce qu'on ns présente.. mme la guerre qui est à notre porte.. avons nous le choix ?

Répondre·

delphinium29

4 juin 2024 08:03

Bon Jour .... Grisaille pour le moment !! Est ce Saint medard qui fait des siennes !!

Répondre·

montreal

4 juin 2024 06:39

Bonjour les amies is, déjà en pleine activité ce matin, après une rafale de tartines de confitures ( 7 ) et une madeleine que j'ai eue au labo avec ma prise de sang, je pense pouvoir tenir jusqu'à midi 😄 Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

4 juin 2024 06:33

Bonjour 👋

Répondre·