gino1
Bonjour, ciel laiteux mais pas de pluie envisagée, je vais tondre
Les analyses de sang de mon mari sont nikel 6 pages la semaine dernière très peu de chimie mais beaucoup de supplémentation de vitamines et autres, si seulement sa maladie d'Alzheimer pouvait disparaître d'un coup de baguette.
Whisky
Bonjour, bonjour

Nos résultats sont arrivés vers 18h par Mail, c'était long vu la liste. Notre médecin les reçoit en même temps .Si problème avec ceux de Mamie, il me téléphone afin de modifier le dosage et vérif 8jours plus tard . Là il doit venir vendredi
Bonne journée sous soleil ,déjà 17°
montreal
Les problèmes de voiture, nous aussi mais en général, mon mécano s'il ne peut pas la faire tout de suite ou si c'est trop long, il me fournit une voiture. Depuis que nous avons été adoptés par notre fiston, il vient pour nous emmener si on a besoin de quoi que ce soit. À n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, on peut l'appeler en cas d'urgence, d'ailleurs même notre voisin aussi. @ Fred le laboratoire d'analyses envoi sans délai mes résultats à la maison et il les envoi à mon médecin traitant et aux autres également . Cet après-midi, j'ai tondu un peu l'herbe et je me sens bien ce soir. Nous vous souhaitons , Françoise et moi-même, une très bonne soirée et à demain,
Whisky
Ouf, quelle chaleur! 31°. Pris la voiture, un four en ouvrant, pour aller chercher les résultats des prises de sang. Non terminées.... Donné les adresses Mail manquantes et voir pour les étiquettes que les infirmières me demandent chaque fois. Maintenant reste à attendre
**Reine, prends ta voiture avant de faire une syncope