montreal
Bonsoir les amies is, aujourd'hui, journée surprise, le fiston est venu nous chercher Françoise et moi pour aller boire un café et une pâtisserie pour le 4 heures puis nous sommes rentré. @ chocolatte oui, je crois que j'ai de la chance, de plus fiston avait prévenu son cousin qui est toubib en Allemagne et c'est grâce à ses interventions qu'il m'a emmené à l'hôpital. Il est aux petits soins pour moi et Françoise. Il va partir voir sa famille mais il a déjà tout planifié avec son patron ,notre voisin et son frère. Au moindre problème, il revendrait pour nous. En France, seules les marques dîtes Françaises n'ont plus rien de Français. " on se moque de nous", pauvres citoyens, en voulant nous imposer leurs choix et en essayant de nous faire taire. D'ailleurs, on entend pas beaucoup les " écolos " avec l'exploitation de la mine de lithium qui est prévue. On entend que ce que ça devrait apporter mais pas la pollution que ça créera. Comme toujours le troupeau suivra malheureusement. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
montreal
Bonjour les amies is, soleil pour nous aujourd'hui avec la forme en plus, alors je vais bosser un peu dehors. @ Gino merci à vous ,il le faut et toujours positiver sinon broyer du noir ça n'apporter rien de bon au contraire. Lorsque je pense que l'urgentiste a dit à Françoise que je ne passerait pas la nuit, je suis plus que joyeux de prouver aux toubibs qu'avec tous mes ennuis de santé se tiens le coup. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

faites confiance à ce pays