BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

4 juin 2024 04:39

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

3 juin 2024 18:21

Bonsoir les amies is, aujourd'hui, journée surprise, le fiston est venu nous chercher Françoise et moi pour aller boire un café et une pâtisserie pour le 4 heures puis nous sommes rentré. @ chocolatte oui, je crois que j'ai de la chance, de plus fiston avait prévenu son cousin qui est toubib en Allemagne et c'est grâce à ses interventions qu'il m'a emmené à l'hôpital. Il est aux petits soins pour moi et Françoise. Il va partir voir sa famille mais il a déjà tout planifié avec son patron ,notre voisin et son frère. Au moindre problème, il revendrait pour nous. En France, seules les marques dîtes Françaises n'ont plus rien de Français. " on se moque de nous", pauvres citoyens, en voulant nous imposer leurs choix et en essayant de nous faire taire. D'ailleurs, on entend pas beaucoup les " écolos " avec l'exploitation de la mine de lithium qui est prévue. On entend que ce que ça devrait apporter mais pas la pollution que ça créera. Comme toujours le troupeau suivra malheureusement. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 17:42

Normal Martine, ces modèles sont fabriqués devinez où ????De plus Citroën n'est pas la seule marque concernée.
GIF faites confiance à ce pays GIF

Répondre·

martinemdh

3 juin 2024 14:56

Reine ,il parait mais ???... .citroen serait en rupture de stock des pièces à changer ...

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 14:07

Allô au garage, aucune nouvelle du service concerné chez Citroën pour pouvoir commander les pièces, nous sommes 16 ici concernés ...

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 09:39

J"envoie du soleil pour bricoler dehors

Répondre·

chocolatte

3 juin 2024 09:17

Bonne semaine à tous,
Montréal, vs avez un bon ange gardien .. 😇

Répondre·

reinemere

3 juin 2024 08:57

Bonjour ciel gris et pas chaud 16° pour un mois de juin...

Répondre·

montreal

3 juin 2024 08:23

Bonjour les amies is, soleil pour nous aujourd'hui avec la forme en plus, alors je vais bosser un peu dehors. @ Gino merci à vous ,il le faut et toujours positiver sinon broyer du noir ça n'apporter rien de bon au contraire. Lorsque je pense que l'urgentiste a dit à Françoise que je ne passerait pas la nuit, je suis plus que joyeux de prouver aux toubibs qu'avec tous mes ennuis de santé se tiens le coup. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 07:38

Qui veut du GIF

Répondre·

gino1

3 juin 2024 07:10

Bonjour, pas de pluie on attend le soleil
Montréal c'est bien de profiter de la vie.

Répondre·

martinemdh

3 juin 2024 06:32

Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

3 juin 2024 06:04

Bon Jour la compagnie .......................

Répondre·

Whisky

3 juin 2024 05:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

2 juin 2024 19:20

Bonsoir les amies is, journée sortie avec fiston chez mon pote puis chez mon autre pote du quartier. On y a été à pied. On rit bien. @ Martine oui et je suis même chiant paraît-il avec mon caractère. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·