BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

7 juin 2024 08:29

Bonne journée à tous 🌞🌞🌞

Répondre·

reinemere

7 juin 2024 08:24

Bonjour avec soleil;
Fred côté slows pas surprise que ca soit ta préférence ...

Répondre·

montreal

7 juin 2024 07:37

Bonjour les amies is, ah! nostalgie quand tu nous tiens. lorsque je regarde tous les groupes et chanteurs des années 60, c'est tout de même autre chose que ceux de nos jours, sans oublier les autres chanteuses et chanteurs qui sont bien plus loin dans le temps. Aujourd'hui, coiffeur et ensuite on verra selon la forme du bonhomme. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

7 juin 2024 07:21

ça existait en 1954 ???

Répondre·

delphinium29

7 juin 2024 07:19

HIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 06:48

Pas mon fort, je préférais plus une danse corps à corps genre slow
GIF

Répondre·

delphinium29

7 juin 2024 06:33

Bonjour .. beau soleil dans un ciel bleu !!!!!
Bon , si ma mere avait su que j'allais danser cette danse .....Bep bop !!! le jeudi après midi .

Répondre·

martinemdh

7 juin 2024 06:21

Bonjour 👋...

Répondre·

Whisky

7 juin 2024 05:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
Peut être sommes nous plus à la page ?? Comme nos grand parents est le twist de notre jeunesse

Répondre·

montreal

6 juin 2024 18:59

@ Martine je ne sais pas ,les mentalités ont tellement changées triste monde tout de même. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is et à demain

Répondre·

martinemdh

6 juin 2024 14:44

Montreal,je ne pense pas qu'avant :c'etait mieux ...

Répondre·

montreal

6 juin 2024 10:23

Bonjour les amies is , Je ne sais pas vous mais le monde d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il était avant , c'était mieux avant. @ Reine , c'est malheureux ce qui vous arrive, jeter de l'alimentation pour avoir mal fermé la porte du frigo. Je comprend très bien pour l'avoir fait aussi , ça fait mal au cœur. Pour les résultats d'analyses, le fiston prend une photo et il envoi le tout à son cousin en Allemagne , il est toubib là-bas et on a tout de suite l'info si quelque chose ne va pas, sinon mon médecin traitant nous informe également. Pour le problème des voitures , ce n'est pas normal que les constructeurs n'aient pas fait de contrôles plus sérieux avant de mettre ceux-ci sur le marché. En attendant il n'y a pas de services commerciaux valables, ils savent prendre le pognon mais c'est tout, les clients ne sont là que pour payer 😡 comme la pub à la télé, on nous inonde plus ou moins de bêtises quant aux programmes, ça laisse à désirer. Dans l'ensemble il faut un bon coup de balai en France et sortir de l'UE. Bonne journée à vous les amies is ,

Répondre·

reinemere

6 juin 2024 08:32

Merci martine ça fait quinze jours que ca dure ...

Répondre·

martinemdh

6 juin 2024 08:30

Oh Reine ,je compatis... 😘 🌺

Répondre·

reinemere

6 juin 2024 08:26

Bonjour, je mets cela sur le compte du stress avec la voiture, hier je suis allée en courses avec ma fille frigo plein mais oublié de le fermer, résultat j'ai tout balancé et suis ressortie ce matin pour prendre peu de choses car la côte est rude à pied ...

Répondre·