BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

10 juillet 2024 17:37

J"ai eu du mal à faire quelque chose dehors tant la chaleur me gênait. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.

Répondre·

chocolatte

10 juillet 2024 10:02

Bonne journée à tous 🌥🌥🌥🌥🌥

Répondre·

montreal

10 juillet 2024 08:53

Bonjour les amies is, quelques courses ce matin vite faites. Il fait bien lourd déjà les nuages sont passés et en principe il va faire 26° cet aprème. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

10 juillet 2024 08:14

Bonjour avec un temps moyen, j'ai quand même étendu sur la terrasse je vais surveiller le ciel ...

Répondre·

Whisky

10 juillet 2024 07:58

Delphi entre pluie et soleil cela va pousser

Répondre·

delphinium29

10 juillet 2024 06:58

bonjour !!! Le soleil brille !!!!!!

Répondre·

martinemdh

10 juillet 2024 06:44

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

10 juillet 2024 04:40

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

9 juillet 2024 19:43
martinemdh a écrit :
merci Montreal ...je viens de recevoir une invitation pour aller voir une pièce.... de théâtre :"moi 1er ministre ...traverser la route pour en trouver 1 autre ....

GIF ça me dit quelque chose GIF Bon retour de bâton

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2024 17:45

bonne soirée

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2024 17:43

merci Montreal ...je viens de recevoir une invitation pour aller voir une pièce.... de théâtre :"moi 1er ministre ...traverser la route pour en trouver 1 autre ....

Répondre·

montreal

9 juillet 2024 17:22

Bonne soirée les amies is, toujours du bricolage en prévision, j'ai plein de choses en vue mais je n'ai que deux mains, de plus je recommence l'activité donc je dois faire attention. À demain à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2024 13:06

guerre de moustiques dans mon environnement....sauf la nuit à cause d'une lumière indispensable pour lire ou écrire....

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2024 13:01

tu as raison Fred ,je me suis endormie entre la poire et le fromage....

Répondre·

gino1

9 juillet 2024 10:16

Bonjour, au débroussaillage depuis 8 heures 3 grands sacs à la déchetterie, 2 machines sèchent au soleil je crois que tantôt ce sera repos quoique la 2eme louloute s'est annoncée pour midi.
La grande savoure la réussite de son bac au travail.

Répondre·