BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

9 juillet 2024 09:28

Bonjour, passage chez la coiffeuse par beau temps, 30° prévus cet a.m...

Répondre·

montreal

9 juillet 2024 09:22

Bonjour les amies is, chez nous déjà bien chaud et pénible de défricher en plein soleil, moi qui n'aime pas, je suis gâté. Le soir, même si j'ai l'habitude des moustiques, c'est quasi impossible de continuer à bricoler dehors. Je le prend relativement bien , avant on ne sortait pas et on ne pouvait pas y rester pour prendre l'air, les maringouins nous assaillaient à peine la porte entrouverte. 35° annoncés pour tantôt, bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

9 juillet 2024 08:55

Au moins pas besoin d'arroser fruits et légumes! Ce que je devrai faire à la fraiche ce soir

Répondre·

delphinium29

9 juillet 2024 07:37

Bonjour !! il pleut , il pleut!!!!!

Répondre·

martinemdh

9 juillet 2024 06:40

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

9 juillet 2024 04:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

8 juillet 2024 17:44

Les pubs permettaient de nombreuses " petites mains " d'avoir un peu d'argent mais plus de pubs dans les boîtes ou très peu et maintenant chez nous , c'est à la poste que revient le marché et un peu plus de boulot pour les postiers sans avoir un salaire plus élevé. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2024 12:11

Un beau soleil .....
le facteur a mis 3 fois les mêmes pubs et journaux.dans la bte à lettres..il a du vouloir s'en débarrasser... bonne aprem.....

Répondre·

reinemere

8 juillet 2024 09:35

Bonjour avec soleil mais pas chaud de reste ...
martine j'espère que ton toubib va te soulager .

Répondre·

gino1

8 juillet 2024 08:45

Bonjour, le soleil sera présent pour la journée, c'est la débroussailleuse qui s'activera à chacun son tour.

Répondre·

montreal

8 juillet 2024 08:06

Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is, le réveil est difficile et les douleur donnent du mal à démarrer mais ça je fais en sorte de ne pas y penser sinon je ne ferai rien . Surtout ne rien brusquer, pas de colère, être cool. Ici, on a du beau temps donc on va bosser dehors. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

8 juillet 2024 06:57

Bonjour .... tout le monde .... le ciel nous arrose copieusement ....... Les escargots sont contents ....

Répondre·

Whisky

8 juillet 2024 06:47

Oui, merci Martine, le GIF y est pour beaucoup . Tu vas te faire houspiller par ton toubib ! Une dose entre les 2 peut être ? Ce que j'ai fait pour un médoc de Mamie avec accord du docteur

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2024 06:23

J'espère Fred que tu vas mieux..?

Répondre·

martinemdh

8 juillet 2024 05:30

Bonjour 👋
Je suis réveillée depuis un long moment malgré la prise de 2 gélules de morphine initialement prévu et que j'ai rarement pris ,je n'aime pas me sentir dans un état second...
Le médecin doit venir aujourd'hui.
Hier j'ai quand même pu aller voter...j'avais un peu de mal pour signer...
Bonne journée...

Répondre·