montreal
Bonjour les amies is, chez nous déjà bien chaud et pénible de défricher en plein soleil, moi qui n'aime pas, je suis gâté. Le soir, même si j'ai l'habitude des moustiques, c'est quasi impossible de continuer à bricoler dehors. Je le prend relativement bien , avant on ne sortait pas et on ne pouvait pas y rester pour prendre l'air, les maringouins nous assaillaient à peine la porte entrouverte. 35° annoncés pour tantôt, bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,
montreal
Les pubs permettaient de nombreuses " petites mains " d'avoir un peu d'argent mais plus de pubs dans les boîtes ou très peu et maintenant chez nous , c'est à la poste que revient le marché et un peu plus de boulot pour les postiers sans avoir un salaire plus élevé. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
montreal
Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is, le réveil est difficile et les douleur donnent du mal à démarrer mais ça je fais en sorte de ne pas y penser sinon je ne ferai rien . Surtout ne rien brusquer, pas de colère, être cool. Ici, on a du beau temps donc on va bosser dehors. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Bonjour 👋
Je suis réveillée depuis un long moment malgré la prise de 2 gélules de morphine initialement prévu et que j'ai rarement pris ,je n'aime pas me sentir dans un état second...
Le médecin doit venir aujourd'hui.
Hier j'ai quand même pu aller voter...j'avais un peu de mal pour signer...
Bonne journée...

y est pour beaucoup . Tu vas te faire houspiller par ton toubib ! Une dose entre les 2 peut être ? Ce que j'ai fait pour un médoc de Mamie avec accord du docteur