BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

20 juillet 2024 18:11

Qu'est-ce qu'on est bien à la maison, on ne sent pas la chaleur étouffante de dehors. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 17:51

GIF présent, le plouf puis promenade .à la rivière a fait du bien. Même WHISKY en a profité pour se rincer le ventre. Trop tôt pour ouvrir la maison, il fait encore air à 32°. l'eau était à 30°
Préparation d'une salade composée, le chaud passe mal en ce moment GIF et si la chaleur persiste ce sera piscine

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2024 17:21

Il fait subitement très sombre..

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2024 16:09

Je reviens d'un petit arrosage... ce qui est maintenant à l'ombre...je rafraîchi mes doigts de pieds en même temps ...

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 15:13

32° Je me fatigue sur le tour, à l'arrivé ce sera relax... Orage prévu cette nuit ! J'ai bien arrosé ce matin donc cela va tenir jusqu'au soir
GIF

Répondre·

gino1

20 juillet 2024 14:49

Bonjour tardif, il fait lourd l'averse de tout à l'heure n'a pas beaucoup rafraîchi juste assez pour m'éviter l'arrosage de ce soir.

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2024 09:25

C'est la pluie qui a gagné .... et il fait 23 degrès sans vent

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2024 08:41

Bon WE à tous 🌞🌞

Répondre·

reinemere

20 juillet 2024 08:39

La petite a reçu un appareil photo multi-fonctions ... elle m'a tiré le portrait !!!.

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2024 08:15

Reine ,...De.bons souvenirs a engranger ...un franc soleil ici aussi...

Répondre·

reinemere

20 juillet 2024 08:00

Bonjour avec beau temps et lessive ...
Une belle fête hier pour les anniversaires des petits : ils ont été ravis, le gâteau était excellent !.

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2024 07:08

Bonjour 👋

Répondre·

montreal

20 juillet 2024 06:33

Bonjour les amies is, et oui déjà là ce matin 😄 j'ai donné quelques bricoles à un copain dans le besoin et il vient les chercher. Plein soleil et il fait chaud , le mot d'ordre du toubib " il faut que je reste à l'abri " Bon Samedi à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 04:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2024 20:28

Bonne nuit ...

Répondre·