BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

30 juin 2025 09:42

Formidable d'avoir des nouvelles de notre ami montreal !! Menagez vous !!! Allez y doucement !!!

Répondre·

martinemdh

30 juin 2025 09:14

C'est une agréable surprise de te voir Montréal...bonne journée

Répondre·

montreal

30 juin 2025 08:28

Bonjour les amies is, je reprend doucement mon activité mais c'est dur, le pire c'est qu'ils ne savent pas ce que j'ai eu alors je ne dois plus rien faire à cause du cœur et du reste? On verra bien, bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

reinemere

30 juin 2025 07:31

Bonjour, avec le bruit des tondeuses dans le parc ...
Pas d'école pour ma petite fille canicule oblige .

Répondre·

gino1

30 juin 2025 07:12

Bonjour, journée qui commence sous un soleil écrasant, les tomates sont en stress.
Journée de répit, je vais profité des soldes pour changer de matelas le choix va être difficile

Répondre·

delphinium29

30 juin 2025 07:09

BONJOUR !!! Tout va bien !!!Il faut que je téléphone à ma toubib!!!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 05:21

Bonjour, bonjour
Je cherche l'ombre pour la promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

29 juin 2025 08:14

Bonjour un saut en voiture chez mon boucher (j'y étais au frais), repas dominical avec ma tribu.
Encore une semaine d'école pour la petite, mon petit fils a terminé depuis le 18...

Répondre·

delphinium29

29 juin 2025 06:58

Bonjour tout le monde !!!! Tout va bien !!! il fit dejà chaud !!! Donc pas d'effort !!! Ren u'une grille de mots fléchés !!!!

Répondre·

martinemdh

29 juin 2025 06:34

Bonjour 👋 Bonjour

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 05:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

28 juin 2025 17:48

Bravo gino....bonne soirée

Répondre·

gino1

28 juin 2025 17:47

Bonjour, je dégouline, vivement la douche, heureusement que j'avais fait installer la clim dans la chambre à coucher, nous arrivons à bien dormir.
ce WE c'est la fête au village des dizaines de tourneurs vont parcourir les rues

Répondre·

gino1

28 juin 2025 17:46
Whisky a écrit :
Tout dépend de ce que le garagiste a fait! Si c'est huile, filtre huile, filtre air, filtre clim, révision et niveaux , pression des pneus........ avec M O ce n'est pas de trop
Maintenant, juste changement de l'huile, il t'a vu venir GIF

le mécanicien est sérieux il récupère la voiture le matin et me la ramène le soir tout a été fait, juste un soufflet de cardan à changer avant le contrôle technique.

Répondre·

reinemere

28 juin 2025 09:48

Bonjour, bien chaud en rentrant de me faire couper les tifs !.
Rencontre et blablas de rigueur avec une voisine, les doléances habituelles je suis au C S ...

Répondre·