BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 novembre 2020 07:09

Bonne journée à,tous
ciel gris pour le moment...

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 07:07

Si l'essence est trop vieille elle ne démarrera pas non plus !

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2020 07:06

Je prend un médoc pour m'aider à dormir ,pas un somnifère, un truc plus léger, mais hier j'ai vu il ma prescrit un dosage plus léger. ,erreur ou volontaire ??vais aller le voir ..plusieurs nuits que je m'endors à 2h passée...

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2020 06:46

Ils vont vérifier ou lancer un sos !!!.....je crains que le magasin ou on l'a achetée soit fermé ....

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 06:37

Bonjour, bonjour
Il y a au moins de l'essence dans ta tondeuse ? ou ils l'ont noyée, faut démonter et nettoyer la bougie !

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2020 06:35

Je ferai. mieux une autre fois !!....

Répondre·

martinemdh

10 novembre 2020 06:33

Bonjour, bonjour, pas dormie. Super bien pour une fois !!

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 21:52

bonsoir ,pas de médocs pour la calmer ?....dur alors .....bon courage et bonne nuit aussi ....

Répondre·

bern515

9 novembre 2020 21:19

un peu dur pour nous depuis quelques jours Nicole souffre et ne dort plus A vous bonne nuit

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 20:27

Bonsoir ,il faut se dépêcher peut être de finir les travaux extérieurs il a fait encore si beau ....beaucoup de feuilles dans le bassin etc ...vais m'y mettre demain
en une semaine le pelouse du moins l'herbe a bien poussé ....en revenant de l'audio puisque pour le moment le jardinier a déclaré forfait j'ai dit à mon mari qu'un dernier passage de tondeuse serait good !! mari n'est pas arrivé a la faire démarrer ,mon fiston a essayé aussi sans succès et comme je ne veux pas que ce dernier force pour aujourd'hui stop ....on verra demain ...ou ? ....
Je viens vous faire un petit coucou du soir ....je vous ai lu avec plaisir ....bonne soirée a tous

Répondre·

montreal

9 novembre 2020 19:48

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui le toubib m'a refilé un médoc supplémentaire pour descendre mes nerfs mais il a du mal à me contrôler avec tout ce que je prend , même à forte doses ça ne marche pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 17:15

Je suis pour le prélèvement automatique mais tout le monde n'est pas de mon avis 😩
cet aprem :réglage et nettoyage de mes appareils auditifs ,bien que j'avais rdv ai quand même attendu ,une seule personne à la fois dans le magasin ...heureusement il faisait beau ,le magasin est sur une petite placette avec des bancs ..en attendant mon tour ..sous un beau soleil fait une petite bronzette ....qq rares passants ....j'aime bien observer les gens à leur insu et m'imaginer en les voyant leur vie .....

Répondre·

mirepass

9 novembre 2020 11:27

Martine pour eau, EDF, gaz et impôts fonciers ai opté depuis longtemps pour le prélèvement car si absence personne ne peut payer à ma place, d autre part il est toujours possible de les joindre avant que les prélèvements ne se présentent.
Nous avons toutes deux le même problème gaz citerne, plus cher ! Pour radiateurs aussi.
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2020 10:53

Mairie viendra peut être pour l'apéro ??

Répondre·

Whisky

9 novembre 2020 10:47

Toujours en attente de la mairie.
Un beau soleil; porte fenêtre, fenêtres ouverts
C'est l'heure de l'apéro, ne viendra plus ce matin 😖

Répondre·