martinemdh
Bonsoir ,il faut se dépêcher peut être de finir les travaux extérieurs il a fait encore si beau ....beaucoup de feuilles dans le bassin etc ...vais m'y mettre demain
en une semaine le pelouse du moins l'herbe a bien poussé ....en revenant de l'audio puisque pour le moment le jardinier a déclaré forfait j'ai dit à mon mari qu'un dernier passage de tondeuse serait good !! mari n'est pas arrivé a la faire démarrer ,mon fiston a essayé aussi sans succès et comme je ne veux pas que ce dernier force pour aujourd'hui stop ....on verra demain ...ou ? ....
Je viens vous faire un petit coucou du soir ....je vous ai lu avec plaisir ....bonne soirée a tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui le toubib m'a refilé un médoc supplémentaire pour descendre mes nerfs mais il a du mal à me contrôler avec tout ce que je prend , même à forte doses ça ne marche pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Je suis pour le prélèvement automatique mais tout le monde n'est pas de mon avis 😩
cet aprem :réglage et nettoyage de mes appareils auditifs ,bien que j'avais rdv ai quand même attendu ,une seule personne à la fois dans le magasin ...heureusement il faisait beau ,le magasin est sur une petite placette avec des bancs ..en attendant mon tour ..sous un beau soleil fait une petite bronzette ....qq rares passants ....j'aime bien observer les gens à leur insu et m'imaginer en les voyant leur vie .....
mirepass
Martine pour eau, EDF, gaz et impôts fonciers ai opté depuis longtemps pour le prélèvement car si absence personne ne peut payer à ma place, d autre part il est toujours possible de les joindre avant que les prélèvements ne se présentent.
Nous avons toutes deux le même problème gaz citerne, plus cher ! Pour radiateurs aussi.
Bonne journée