BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

2 décembre 2020 03:11

coucou à tous les dormeurs, je les entends ....Bon.. peu dormi... espère que vous aurez moins froid ... pour ce mercredi ?
Sieste en prévision, ai regardé Prodiges, la finale dans 8 jours, cela m’a empêché de dormir,et là je fais la correspondance ...
Quinto roule à la vitesse V, ...
Petit déjeuner sera prêt, profitez ☺️ en, car je n’ai pas d’horaire ...! 😂
A tout â l’heure, mais restez au chaud sous la couette 💤😴

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 20:46

Hello les quintos
Montreal ne te penche pas trop
.....Fred pas de bagarre vu l'état de la micheline ,il y a risque de , déraillement fatal ....
.Les filles accrochons nous au bastingage .......un peu de difficultés avec les photos je vois ,perso je verrai avec mon fiston mais il a commencé aujourd'hui le télétravail pour 2 jours et du mal vu le faible débit internet je le laisse tranquille .....aprem bien froide il va falloir s'y habituer .....le voisin bizarre s'est fait livrer du bois ,le tracteur a eu du mal vu la faible largeur de la rue ,il a mis ses 3 voitures le long du chemin ,du mal à passer.,espère pas de dégâts!! ... cet aprem il a rangé le bois et pan et boum je te lance les buches dans l'abri bois comme une brute !!!!.....je verrai demain.l'état du chemin et selon l'état ..et malgré ma faible hauteur j'irai lui dirais 2 mots aimables !!......
Je souhaite à tous une bonne soirée et nuit bien au chaud ....à demain .

Répondre·

montreal

1 décembre 2020 19:18

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bon et bien ça y est les courses sont faites et rangées . Je vais me pencher sur la question des photos à poster sur Dijon ou sur mon mur . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 16:33

Cela fait plus d'une heure que je me bagarre afin d'envoyer une photo d'identité à la bonne dimension Grrrrr tellement marre que j'ai téléphoné à la belle fille . donné: photo , adresse , identifiant, code Elle s'en occupe demain !

Répondre·

mirepass

1 décembre 2020 15:45

Ok, c est servi .... merci Martine pour les tuiles j’adore 👍

Répondre·

reinemere

1 décembre 2020 15:32

Tea time quoi 😜

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 15:26

ok pour moi une tasse de thé ,j'ai fait des petites tuiles aux amandes

Répondre·

mirepass

1 décembre 2020 15:02

Re-bonjour ...! Q était accidenté... glissé sur le verglas ? ...
bon cela va, grand et beau soleil, le coiffeur a ouvert, ouf...! Comme la pelouse
cela avait bien poussé 😂. 8* tout bon, de tout cœur avec vous qui d’après la
météo n’avait pas cela ...
Je vous sers un thé ou tout autre boisson, ce qui vous fait plaire,
Bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 12:44

Ahhhh bonnnnn ! rien vu, rien entendu , rien .......... 😂 😂

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 12:38

Après une longue halte Q est reparti....

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 10:02

Re bonjour à tous ,2 fois vaut mieux qu'une, le soleil est déjà parti sous d'autres cieux .....
merci Chocolatte je ferai des essais pour les photos .....vais bien y arriver surement avec patience et longueur de temps ,ici moins froid que dans le grand Est......

Répondre·

Whisky

1 décembre 2020 09:38

Pourquoi ?? Tu n'as pas assez de souris dans la maison ??

Répondre·

chocolatte

1 décembre 2020 08:52

Bonjour à tous,
Çà glisse ds le Grand Est 1 ° froid et humide, un temps à ne pas mettre le nez dehors..
Pour les photos, c'est assez facile sur Quinto... Créer un forum photo... transférer les photos de l'ordi sur le forum..
Fred, Tu me prêtes ta minouche, ? ds le shop à pommes, les souris mangent le grain traité comme du caviar... à cette allure elles vont me vider le seau de 5 kgs en 5, 7 😲
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

1 décembre 2020 08:45

Bonjour...
Tous bien réveillés... comment on fait ? ...
Bon je me remue et reviens ... fraîcheur je crois mais plus chez vous 😉

Répondre·

martinemdh

1 décembre 2020 08:30

Déjà beaucoup de lecture ce matin merci Montréal..cela m'occupe en attendant la place dans la salle de bain ....
Déjà il y en a qui parle de civet !!

Répondre·