BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

21 décembre 2020 07:43

Bonjour sans ☔pour le moment...
Nuit potable (la première depuis longtemps) 😄

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 07:39

Nuageux, le soleil essaie de percer 😉

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2020 07:27

Pluie ,vais renoncer à mon jogging ce matin!!

Répondre·

martinemdh

21 décembre 2020 07:13

Bonjour ,bonjour

Répondre·

Whisky

21 décembre 2020 06:23

Bonjour, bonjour
Bienvenue l'hiver ,

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 21:21

Bonne nuit à tous .....demain on gagne 1 mn de jour ,chique alors !!!

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 19:49

Après midi sympa avec ma copine et sa fille ,on a eu même un rayon de soleil et avons fait un petit tour dans le jardin ,puis mangé qq gâteaux!!.....sont reparties pas trop tard ,l'une devant raccompagner l'autre.......ce soir repas juste yaourt .....

Répondre·

montreal

20 décembre 2020 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée sans éclat on est juste sorti pour dire on promène le chien mais le chemin est très sale avec de la boue mais ce n'est rien on est à la campagne et puis nos voisins ont des poules avec un coq au moins c'est sympa , on retrouve le chant du coq , les poules se baladent dans la cour , nous on aime bien . Pour les jeux , j'ai installé et sur le portable mais aussi sur la tablette un jeu que l'on fait souvent , c'est star words dans lequel on doit retrouver des mots , ça entretien la mémoire , les yeux et les réflexes . C'est utile aussi lorsque l'on est dans une salle d'attente par exemple . Le grog 😄 ça me rappelle lorsque je sortais , un jour j'avais un rhume et comme tout les jeunes , pas question d'être malade , alors un grog pour partir ( j'étais à pieds ) puis sur mon chemin j'en ai repris un autre et en continuant , j'ai repris un grog un peu plus loin , chemin faisant , je me sentais mieux alors j'en ai repris un autre mais cette fois sans le café puis encore un autre après et lorsque je suis arrivé chez le copain ( patron de café ) j'ai continué au rhum et bien le matin en rentrant de boîte je n'avais plus de rhume mais j'étais fortement alcoolisé avec tout le rhum 😂 On était jeune à cette époque . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 18:41

Enfants partis couvre feu oblige Grrrrrr!!!!!
Mirepass: un bon grog bien tassé avec beaucoup de miel et citron !

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 13:25

MIREPASS puisque tu as pris froid reste au chaud...une petite sieste....puis télé ,bien que pas facile de trouver un programme sympa...ou lecture ou jeux mots flèches ou autre ... 😘

Répondre·

mirepass

20 décembre 2020 12:20

Bonjour à tous,
Pris froid, fais avec ... au chaud ... envie de rien ... si de vous lire ...😉, la tête comme un
compteur à gaz ...! Pourtant 11*. ? De bien belles tables et de beaux sapins, Bravo 🎊🎈
et des dégustations à faire ...
Bonne journée...

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2020 10:40

Bonjour à tous,
Temps acceptable pas de pluie, 9 °
Merci Martine pour la recette,
Les louloutes viennent d'arriver
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 10:30

Ah, plus ce problème depuis que les manouches et voleurs de poules sont passés il y a quelques années ! 👿 😡

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2020 10:22

Je n'ai plus d'alliance ,me faisait trop mal au doigt ,impossible de l'enlever ,le bijoutier a du la scier ...
a midi :cuisses de canard confites et c'est tout !!!......
copine et sa fille viennent pour le dessert et café .....le soleil vient nous faire un petit coucou c'est sympa .......j'ai allumé toutes les guirlandes quelle débauche de lumière .....bon dimanche

Répondre·

Whisky

20 décembre 2020 09:26

Au moins on sait que tu es encore avec nous 😂 😂 🎵

Répondre·