BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 juillet 2025 14:25

Fred ,pense que tu as maudit la pluie,bien souvent...

Répondre·

reinemere

20 juillet 2025 14:03

Me voilà rentrée de chez ma tribu, un orage a éclaté sur le chemin du retour puis plus rien, soleil ...

Répondre·

gino1

20 juillet 2025 08:26

Bonjour, journée de repos, le temps est mitigé.

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2025 07:31

Bonjour,bonjour bon dimanche, merci pour les nouvelles de chaton...

Répondre·

reinemere

20 juillet 2025 07:22

Bonjour, petits orages hier en fin de journée mais aujourd'hui retour de RA.
Passage chez mon boucher, il ferme fin de semaine prochaine pour un mois il va falloir que je change mes habitudes...

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 06:55

Quelle chance Delphi cette pluie, ici on l'attend . Dans la partie haute, certains endroits hors arbres et ombres, c'est de la paille. La partie basse près de la rivière a plus d'humidité & rosée donc reste verte et les fougères en bordure, non coupées font plus de 2 m.

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2025 06:26

Merci pour ces bonnes nouvelles concernant notre amie Chantoon

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 06:20

Chantoon vient de me téléphoner , hors son problème à un pied obligée de marcher avec une canne en attendant complète guérison, tout va ! Plaisir de l'entendre

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2025 06:01

Bon Jour..il a plu toute la nuit !!!
Bonne journée et bon dimanche !

Répondre·

Whisky

20 juillet 2025 05:10

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2025 16:06

Le gardien de la barre intestinale a mal fermé la porte ...maintenant c'est trop tard...vu la longueur.....

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2025 15:40

Il suffit de peu de chose Janine ,pour vous empoisonner 'l'existence...des probs que pour le moment, les toubibs ne savent pas traiter .....

Répondre·

janine33

19 juillet 2025 13:17

Bonjour , j’ai roulé en écoutant France-inter … très instructif concernant le microbiote intestinal . Les chercheurs étudient toujours plus le vivant … il s’est toujours adapté … et pour d’autres non … et ça a été fatal . Le milieu , détermine l’aspect et les qualités qu’adopte le vivant . Dans le sujet évoqué c’était la nourriture qui était examinée .

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2025 09:05

Un ciel sombre.,du vent. Pour le moment

Répondre·

reinemere

19 juillet 2025 09:02

Il s'est mis à pleuvoir en sortant de chez le coiffeur, heureusement j'avais mon parapluie ...

Répondre·