BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

16 juillet 2025 19:36
martinemdh a écrit :
BONJOUR ça y est ma petite fille est sur le sol américain comme jeune fille au pair.pour.1 année..elle est ravie...elle m'a envoyé des photos...elle dispose d'une voiture, elle est logée dans une grande chambre avec tout le confort...et contrairement à ce que j'avais écrit preprécédemment...elle sera payée 200 euros par semaine...tout roule pour elle....c'était son choix ,contre l'avis.de son entourage ..".j'ai bien fait de ne.pas lâcher ",m'a t'elle dit...hier ...

GIF GIF que cela continue dans cette lancée

Répondre·

gino1

16 juillet 2025 13:34

Bonjour, il fait gris mais sec. Ce matin toubib, le train train habituel, la tension toujours aussi basse 10-6.
Martine ce sera une belle expérience .

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 12:36

Bien sur ,logée et nourrie...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 12:30

Elle va devoir s'occuper de 2 adolescentes de 8 e 10 ....

Répondre·

janine33

16 juillet 2025 12:26
martinemdh a écrit :
BONJOUR ça y est ma petite fille est sur le sol américain comme jeune fille au pair.pour.1 année..elle est ravie...elle m'a envoyé des photos...elle dispose d'une voiture, elle est logée dans une grande chambre avec tout le confort...et contrairement à ce que j'avais écrit preprécédemment...elle sera payée 200 euros par semaine...tout roule pour elle....c'était son choix ,contre l'avis.de son entourage ..".j'ai bien fait de ne.pas lâcher ",m'a t'elle dit...hier ...

Félicitations !
J’ai une petite fille de 24 ans , qui au contraire de la vôtre est une indolente . …

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 12:22

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 09:45

L'adolescence pas facile son caractère s'st affirmé ...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 09:44

14 ans'Je ne sais pas si c'est l'âge ingrat?

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 09:41

Ah non du chat !!! petit fils 14 ans .

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 09:40

REINE ,TU PARLES DE TON PETIT FILS ??

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 09:40

Comme il avait un tatouage ou puce peut-être ont -ils vu comme çà ,.

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 09:38

Martine à la SPA ils m'ont dit 8 ans mais ramené par la fourrière alors ...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2025 09:33

Reine ,quel âge vient t'il d'avoir...

Répondre·

Whisky

16 juillet 2025 09:25

Alors bon anniversaire au petit
Soleil et pas la moindre goutte

Répondre·

reinemere

16 juillet 2025 07:38

Bonjour il fait bon.
Anniversaire de mon petit fils aujourd'hui, le temps passe ...

Répondre·