gino1
Bonjour, des nuages mais pas de pluie nous avons eu notre dose hier au soir juste après avoir fini mon arrosage 😡
Ce matin magnétiseur pour nous deux
Je vais mettre en place un accueil de jour pour maman cela l'occupera.
Demain livraison de mon nouveau matelas
Bel après midi
delphinium29
Re Coucou !!! Les beaux parents d'une de mes filles est du Lot et l'autre est de la Gironde et moi du Finistere ..On est tous les trois chauvins !!Mais chut !!!!
J'a habité en Savoie pendant 10 ans ......Là , il y avait un melange de Nationalités : des italiens , allemands , des hongrois , des roumains .... Il fallait les ecouter parler de leur pays , de leur region , de leur ville natale ....Faut quand même dire que la Savoir est Française depuis :
Par le traité de Turin du 24 mars 1860, la Savoie et Nice sont cédées à la France. Cette annexion fut ratifiée par le plébiscite des 22 et 23 avril 1860, par lequel les Savoyards furent appelés à se prononcer en faveur ou non de l'annexion.
martinemdh
janine33 a écrit :
Je ne connais pas ce coin . Mais la prochaine fois que je ferai une équipée en Bretagne , je ferai un saut pour voir de près les sabots des postiers .
L’année dernière mon groupe de tourisme bordelais avait visité Concarneau . La Bretagne est très belle partout . Comme le Lot d’ailleurs
La Frnce est belle,chaque endroit à son charme
janine33
delphinium29 a écrit :
Ben , faut le dire sans avoir honte !!! J'habite en Bretagne , Finistere Nord ....Landivisau . capitale du cheval Breton dit postier !!!!
Je ne connais pas ce coin . Mais la prochaine fois que je ferai une équipée en Bretagne , je ferai un saut pour voir de près les sabots des postiers .
L’année dernière mon groupe de tourisme bordelais avait visité Concarneau . La Bretagne est très belle partout . Comme le Lot d’ailleurs