BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 janvier 2021 07:15

Les vertiges j'en ai eu plusieurs années, viennent souvent de probs de l'oreille interne ou cervicales ou? mais rien trouvé aux exams maintenant en ai rarement juste au levé....il faut le faire doucement....sont répartis sans raisons ...

Répondre·

reinemere

7 janvier 2021 06:57

Fred et Line prenez bien soin de vous 😀

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2021 06:53

Il est encore tôt pour le moment rester au chaud et sortir un peu plus tard si possible....

Répondre·

reinemere

7 janvier 2021 06:47

Bonjour, toujours aussi gelée la Reine 😡
martine décidément que d'incivilités chez certains...

Répondre·

martinemdh

7 janvier 2021 06:32

Beaujour,bonjour

Répondre·

Whisky

7 janvier 2021 05:51

Bonjour,bonjour
ça caille ce matin , soit bien se couvrir ou rester au chaud ....Ce que je vais faire pendant quelques jours avec ma crève ....Elle m'adore mais pas moi Grrrrr
Et Line ses vertiges de femmes sur un bateau en pleine tempête ,nous commençons bien l'année

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2021 20:21

Fred ,espère que générique sera aussi efficace .....
Montreal quel petit déjeuner !! espère le diner sera léger ....
les voisins sont la que depuis 1 an heureusement pas à coté de chez nous ,en face un peu décalé et on ne vois pas trop le bordel qui peut atteindre xx mètres ,on ne peux rien dire ,ils sont chez eux ..ça ressemble à Calcutta bientôt la rue aussi pourquoi pas ....pas été mais vu à la télé !!.....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 19:36

X Médocs = maïs
1 générique = sans

Répondre·

montreal

6 janvier 2021 19:33

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le problème des médocs on connaît aussi mais notre toubib est très consciencieux et il regarde tout ça avec un suivi très sérieux . Côté voisins , ce sont plutôt les jeunes qui jettent les papiers n'importe où et ça je n'apprécie pas surtout si en plus c'est chez moi mais il semblerait que depuis que j'ai mis sur ma pancarte un beau rottweiller avec un sourire explicite et en légende attention au maître ça attire l'oeil et ça fait attention , quel calme dans le quartier 😄 @ Fred j'ai trouvé les plans mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps avec les amis qui étaient à la maison depuis le matin avec les croissants , pains aux raisins , chocolatines , croissants fourrés aux amandes , ils viennent de repartir pour éviter le couvre-feu . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2021 18:19

Espère que Line a trouvé médoc équivalent ....c'est le bordel avec tous les additifs
ici +2 ce soir

Répondre·

chocolatte

6 janvier 2021 18:18

Bonjour à tous,
Journée maussade à souhait , gris, froid, humide
Martine, des voisins à envoyer sur la lune ... culottés , effrontés et sans gêne 😡
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 18:09

Problème avec un médoc de Line du retourner en pharmacie. Allergique au maïs. Quel bordel pour trouver un équivalent sans maïs .Faut croire qu'ils ne connaissent que ça !

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2021 18:01

ça a continué pas terrible.... ,le mercredi c'est ramassage poubelle ,en allant ranger la mienne :rien de ramasser vu que les voisins bizarres avaient mis à coté de la leur et de la notre plein de cochonneries ,outils vieux téléphones,bidons et j'en passe et tout dépassait sur la petite voie devant sa maison et la notre ....de colère j'ai tout balancé dans leur terrain vu qu'ils n'ont pas de clôture ...au début de l'aprem,mari pas la , mne a déboulé en peignoir me disant qu'elle revenait de chez Boulanger !! pas elle qui a mis ces ordures (ce n'est pas la première fois pourtant qu'elle se fait rappeler à l'ordre ),bien sur je ne peux pas le prouver mais qui irait mettre ses ordures dans notre petite rue à 200m de la route départementale ,en ce moment pas d'autres voisins alentour et celle ci est sans issue donc le fautif devrait faire marche arrière etc ...pas de traces de pneus vu la gadoue en ce moment ,j'ai téléphoné à la secrétaire de mairie ,pas étonnée et doit voir le responsable des ordures ménagères demain ....affaire à suivre ...j'étais si énervée que je ne me suis pas rendue compte que je lui est parlée proche et sans masque !! merdoum .....j'espère que pour vous la journée a été meilleure .....J'ai lu Fred tu en a bavé avec ton portail etc....Reine j'espère pas de clous
sur ta place de parking ....Delphi -2 en Bretagne gla gla ......Montreal j'espère que les croissants ont été bons ......bon appétit ......

Répondre·

Whisky

6 janvier 2021 10:14

Martine, met un coup de verni à ongle (ou autre) sur la prise de ta MàL et une marque sur la machine
Pas de cata ça suffit comme ça 😌
Reine: C'est bien ces confirmations de RDV . Il n'y a pas que les coiffeurs , comme ça faut trouver une autre excuse 😂
Ciel gris, la neige craque sous mes pas, du jouer du chalumeau, malgré le 3en 1, pour la gâche du portail, du balais pour dégager la voiture afin de pouvoir aller chez mon kiné 😩 😖Reste à donner un coup de pinceau aux beaux jours Grrrrr!!

Répondre·

martinemdh

6 janvier 2021 08:58

Ça débute mal...a coté de la machine à laver le linge.il y a
un plan de travail avec friteuse et autres en voulant brancher machine à laver me suis trompée de fil ...ça sentait .les frites !! dés l'aurore. !! et vu mes mouvements doux ai en remettant la prise soulevé et ôté le tuyau de vidange de la machine à laver ...heureusement m'en suit aperçu vite ,cata évitée de justese ....la vie est belle !!
bonne matinée...

Répondre·