BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 janvier 2021 08:46

Je mettais un pied devant l'autre et je recommençais c'est je crois la meilleure façon de marcher.....
Dans.la salle de bain ici se n'est pas les femmes d'abord, suis trop longue paraît il .vais bientôt devoir engager une habilleuse....ou me promener toute une....

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 08:33

martine je commençais à me demander où tu étais passée 😄

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 08:17

Mettre un pied devant l'autre met du temps ce. matin

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 08:09

-5 ici et un ciel tout bleu.

Répondre·

reinemere

10 janvier 2021 07:49

Bonjour 😀Un peu de givre sur pare-brise mais comme je ne sors pas...
Hier soir mon feuilleton POLDARK je me suis régalée, un peu de variétés SUR a2, mais c'était le plus souvent la promotion des nouveaux albums...

Répondre·

delphinium29

10 janvier 2021 07:27

Bonjour ... Que de glissades pour arriver ici ...Moins 6 degrés .....ça gele et ça caille . dehors
Bonne journée à tout le monde .........

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 06:53

Mince alors
Bbon Dimanche aussi.....

Répondre·

Whisky

10 janvier 2021 06:33

Bonjour bonjour
Devinez , il neigeote encore .Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2021 06:01

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 22:24

Il neigeotte encore . Whisky est sorti, j'ai du l'essuyer ⛄Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2021 21:32

Cc Bern ça fait plaisir de te lire ,encore de la neige Fred , espère chaussures à crampons pour demain ,re bon Dodo

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2021 21:25

Q doit être pris dans le neige et bloqué ,que de mal pour souhaiter une bonne nuit à tous les quintos
ah quand même j'y arrive .....bonne nuit

Répondre·

bern515

9 janvier 2021 21:21

pas de neige les petites filles 11 et 13 ans ont fait le ménage quelle belle journée hihihihi
Bonne nuit à vous

Répondre·

Whisky

9 janvier 2021 21:16

Il neige à nouveau

Répondre·

montreal

9 janvier 2021 20:22

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes rentrés de chez nos amis , ça gèle et les cinglés sont de sortie ou rentrent chez eux en roulant comme des malades mais bon ! Nous notre déplacement c'est pour faire plaisir au petit fils de notre amie qui voulait nous voir et il a voulu que l'on mange à côté de lui ça nous fait drôle en plus les chiens , chats et le lapin viennent me voir et m'entourent à chaque fois et ne me quittent pas . @ Fred je t'ai envoyé la doc par mail , j'espère que ça a fonctionné . Il semblerait que le froid veuille se faire de plus en plus présent alors je vais prévoir le chargeur démarreur de secours dans la voiture et une bombe de wd40 ça peut être utile mais nous n'en sommes pas encore à voir 30cm de neige déjà avec un seul les fadas ne savent plus rouler alors 30cm et c'est la cata pour beaucoup . Les gens ne sont pas prévoyants lorsqu'ils prennent la route . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·