martinemdh
Je mettais un pied devant l'autre et je recommençais c'est je crois la meilleure façon de marcher.....
Dans.la salle de bain ici se n'est pas les femmes d'abord, suis trop longue paraît il .vais bientôt devoir engager une habilleuse....ou me promener toute une....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes rentrés de chez nos amis , ça gèle et les cinglés sont de sortie ou rentrent chez eux en roulant comme des malades mais bon ! Nous notre déplacement c'est pour faire plaisir au petit fils de notre amie qui voulait nous voir et il a voulu que l'on mange à côté de lui ça nous fait drôle en plus les chiens , chats et le lapin viennent me voir et m'entourent à chaque fois et ne me quittent pas . @ Fred je t'ai envoyé la doc par mail , j'espère que ça a fonctionné . Il semblerait que le froid veuille se faire de plus en plus présent alors je vais prévoir le chargeur démarreur de secours dans la voiture et une bombe de wd40 ça peut être utile mais nous n'en sommes pas encore à voir 30cm de neige déjà avec un seul les fadas ne savent plus rouler alors 30cm et c'est la cata pour beaucoup . Les gens ne sont pas prévoyants lorsqu'ils prennent la route . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,