mirepass
Bonjour à tous...
Tout d’abord tous mes vœux pour cette nouveau année.. absente depuis le 27 12 ayant été hospitalisée.. les pompiers m’ont sauvé la vie .. là je me remets doucement..
Vous m’avez manqué trop habituée aux jeux, je vais reprendre petit à petit,
Bon dimanche, ici un petit coin de ciel bleu et un peu de soleil ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Après pluie et vent .. le soleil pointe à l'horizon .. les nuages ont le vent en poupe laissant de gros trous de ciel bleu..
Reine, merci pour le mimosa .. je l'aime bcp , mais je ne l'achète plus , c'est pas une plante d'extérieur, se fane trop vite et pour 2 jours , c'est trop cher.
Bon dimanche à tous

reinemere
😄'Du soleil comme s'il en pleuvait' comme chante Noah et il gèle.
Alors j'envoie un peu de ce mimosa à tous ceux qui le veulent.
martine oui oui mais enfin le regard était insistant je me suis senti plus jeune d'un coup 😍
Si j'y avais pensé j'aurais dû lui dire à samedi 😍 (non non je n'ai rien fumé!!!).
martinemdh
Vers les 18h45 avons eu une panne d'électricité plus rien ,ni dans la rue ,ni au loin, heureusement avons toujours lampe de poche ,bougies dans un tiroir d'un placard .....il n’empêche pas drôle et peur que cela dure longtemps....bien sur au moment de préparer le repas ....quand même a duré presqu’1 heure ......en pensant à de futures pannes ,qui sait ,l'autre jour à la grande surface il y avait des petits groupes électrogènes à vendre mais 170euros ,ça me parait léger ?.....journée d'hiver restés au chaud ,déjà une chance
Bonne soirée à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ah! ah! reine , on cherche le mâle ? 😂 @ Martine j'espère que ça vous intéresse toutes ce genre de sujet et que cette lecture vous est plaisante . Aujourd'hui petit tour chez nos amis , puis retour à la maison . Que les gens conduisent mal , c'est de pire en pire en plus ils ne s'allument pas lorsque la nuit tombe , il y a un vrai laisser-aller . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,