reinemere
Bonjour et un grand merci à tout le monde pour ma fête hier 🎉
Ce matin la pluie est là mais température raisonnable 2°, comparé à ce qui se passe dans le Nord ou la Bretagne et ce qui est prévu dans l'est! ⛄
Aujourd'hui je reste à la maison, qq bricoles toujours à faire 😩
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est , la dernière part de galette est mangée et évidemment , comme Françoise n'en mange pas , le roi c'est moi 😂 Bonne fête reine de nous deux 😘 💐 🍸🍾 . Aujourd'hui nous sommes allés chez nos amis papoter un peu puis de retour avant le couvre-feu 😡 Macron arrêtes de nous prendre pour des cons . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonsoir,
Alerte neige verglas sur toute la Bretagne, pas habituée... de ce fait pas de ramassage scolaire demain, ont trop peur de ne pouvoir assurer la sortie ! Cela va être une de ces
pagailles ! La dernière fois c’était en 2013 ... m’en souviens car avais fait un soleil ☀️ avec
le courrier, ouih...! donc ne vais pas sortir, pas envie de retourner à l’hôpital ...!
@chocolatte... pense avoir trouvé vos ennuis... n’étant pas au courant, par déduction on
y arrive... bravo, cela paye d’être tenace et de se tenir les coudes 😉.
Bonne soirée à tous.
martinemdh
il me semble avoir entendu quelqu'un dire :"pas de fumée sans feu "rires ....
en fait de feu il fait du bien toujours 1°
Emma ma petite fille avait commencé le stage obligatoire l'année du bac dans une grande grande surface de magasins non alimentaire ....donc fermé ...ok ,elle ,a voulu retourner au lycée ce matin mais au bout d'une heure on l'a renvoyée car vu les mesures :moins d'élèves dans les classes ,pas de place pour les élèves dont le stage a été annulé subitement dans diverses disciplines.... ,cela dépend peut être des endroits ?....après c'est les vacances scolaires...alors ?