BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

8 juin 2021 05:44

Bonjour. Nous avons 18° et soleil et nuages
Mince martine pour le dodo, peut-être un sieston cet A.M ?. 😀
Toujours aussi courageuse votre 👑 même pas envie d'aller à la réunion copro : je verrai le moment venu...

Répondre·

martinemdh

8 juin 2021 05:39

Très peu rendormie
Merci pour le café ☕ça fait du bien par ou ça passe....
Ce que je voulais faire aujourd'hui est reporté à demain....il fait beau, c'est dommage....

Répondre·

martinemdh

8 juin 2021 05:21

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

8 juin 2021 03:40

Bonjour, bonjour
La bouillotte a du faire du bruit 😂réveillé et le café coule

Répondre·

martinemdh

8 juin 2021 02:48

4h45 premières lueurs du jour.,1 ptit comprimé, une bouillotte ,vais essayer de me rendormir..

Répondre·

martinemdh

7 juin 2021 20:14

Pour les analyses ici c'est compliqué .....on est à Tizi Ouzou !!! ou pire
Il y a un labo à 12kms de notre habitation ,qui fait juste les prélèvements ,au début de notre retraite on y allait et résultat assez rapidement ,mais longue attente ,vu du monde et refusait la CB...maintenant il l'accepte ...aujourd'hui c'est une infirmière qui vient à domicile .les prélèvements des habitants des villages alentours sont envoyés à un labo central....et résultat par mail en principe mais jamais ça fonctionne .....on les reçoit par courrier !!et vu la rapidité de la poste il faut prévoir .....en cas d'urgence le toubib peut surement les avoir ....Pour le scanner ai rdv le 21 juin et résultat pas immédiat car le professionnel qui peut l’interpréter ne vient que 2fois par semaine dans l’hôpital local .....si non il faut aller à Auxerre 50km environ .....
Bonne soirée à tous

Répondre·

bern515

7 juin 2021 20:08

beau soleil , qui mange mes fraises ????? Je viens d'installer un filet , au hasard ??????
Nicole et moi , nous vous souhaitons une bonne et douce nuit

Répondre·

mirepass

7 juin 2021 18:24

Bonsoir,
Soleil pour tous … bien bon et demain encore plus chaud… donc piscine pour certain ? …
Eau trop fraîche pour moi … suis comme Martine…
Éclipse mercredi… qui la verra ? …
Bonne soirée, bonne nuit 💤 j’y vais ayant trop de vertiges !

Répondre·

montreal

7 juin 2021 18:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui petite sortie chez nos amis et en papotant , nous devions aller à Leclerc à côté de chez nous et bien nous irons bien à Leclerc mais à Sens ça va faire une balade de 130kms au lieu de 3 kms habituellement 😄 et ce sont nos amis qui nous emmènent . @ Martine pour les prises de sang , l'infirmière vient à domicile le matin et on a le résultat sur le Net en fin de matinée . @ Fred on est pas prêt d'avoir l'eau à cette température chez nous sauf sous la douche et encore faut aimer . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

7 juin 2021 16:59

Martine pour les résultats , c'est à toi à aller les chercher avec code et mot de passe que le labo t'as fourni .
Que du bien le plouf: air 27° eau 26½° sous un beau soleil 😋J'ai laissé le maillot dans son tiroir 😉

Répondre·

martinemdh

7 juin 2021 16:45

Delphi mets un bonnet de bain pour voir si ça le fait toujours .....

Répondre·

delphinium29

7 juin 2021 16:05

Le soleil s'est levé timidement vers 16 h .... quel faineant celui-là???
j'ai un problèmes : depuis hier matin , après le douche et cheveux ..Je n'entends presque plus ... après diverses méthodes pour déboucher mes oreilles ? ... mais plus d'acouphènes ..allez comprendre ?

Répondre·

martinemdh

7 juin 2021 15:53

Il faisait lourd et orageux ,maintenant voila qq rayons de soleil .....
1h de jardin ce matin coupé les branches mortes des ptits arbustes...il y en a beaucoup qui se sont,
plantés tout seul ....
2h l' après midi ( c'est le maxi pour moi maintenant) ,lorsque je réfléchis faut pas que je ronchonne pour mon âge ....alors sourire , j'ai cisaillé orties et diverses ronces.....
Choco c'est vrai le travail ne se sauvera pas ....et puis c'est comme c'est ......
Fred peut être as tu pu faire un plouf aujourd'hui .....
Delphi ,pas eu du crachin breton toute la journée quand même
Reine ,espère que c'est calme dans ton coin
frisquet chez toi le matin Montréal......
Mirepass ,résultat toujours long à venir résultat de prise de sang ,ai dit xxx fois de me le faire parvenir par mail ,sont ?....le labo me l'envoie toujours par la poste grgr

Répondre·

chocolatte

7 juin 2021 14:24

Fred, tu sais comme c'est .. mais à l'impossible , personne n'est tenu ..🥴

Répondre·

Whisky

7 juin 2021 11:35

Choco , le travail ne se sauvera pas, profite de ton séjour, il t'attendra au retour 😂avec quelques plus
Soleil ++++

Répondre·