montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui levé de bonne heure , le chauffagiste est venu pour l'entretien annuel ensuite quelques courses à Leclerc , à peine le temps de déjeuner , c'est l'heure de la sieste interrompue par mon portable puis nous sommes allés chez nos amis , on rentre à l'instant . C'est dur la vie de retraités 😉 😄@ Fred attention aux coups de soleil 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
chaud dans la journée:26°idéal mais le soir pas assez pour diner dehors . ...je deviens frileuse
.....enfin plus de chauffage demain faut penser à téléphoner au ramoneur .....le jardin semble beau au coucher du soleil ...vais pas tarder à le suivre vu courte nuit en ce moment ...
suis mauvaise langue :j'ai reçu le résultat de la prise de sang ,rien de spécial mais obligatoire avant le scanner que je dois passer ....en gros l'infirmière avait indiqué :résultat par mail ...sur la feuille de résultat il y a marqué:résultat à poster !!! je comprendrai un autre jour
bonne soirée les quintos ....et une bonne nuit