BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

11 juin 2021 09:26

Pour midi des filets de poisson, c 'est vite prêt....

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 09:24

Courses terminées ,vais attaquer avant le déjeuner pendant qu'il est à l'ombre la taille du sapin horizental....la vache il grandit plus vite que moi....

Répondre·

delphinium29

11 juin 2021 08:48

Bonjour tout le monde .... Je vous vois sur le pont ;.....

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 06:37

Bonne idée 💡, il ne répond pas souvent....vais faire comme si ...

Répondre·

reinemere

11 juin 2021 06:20

martine téléphone à ton estomac 😜

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 06:17

Je viens de préparer mon médoc, me souviens plus si je l'ai bien avalé!! sûrement oui ,je ne le vois plus ...

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 06:09

Me remue le popotin, après mon gosier 'arrosage des fleurs qui réclament et direction courses ,au pas de course .....

Répondre·

reinemere

11 juin 2021 06:01

Bonjour la compagnie avec RA ou RE ad libitum...
Nuit potable. Aujourd'hui rien de prévu n'ayant d'inséparables à rechercher 🐥 😜
martine je serais venue volontiers mais mon bol est encore plein 🌺

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 05:56

Beau soleil 16°ici ...c'est reparti pour une belle journée...
Madame n'est pas servit
elle vient de préparer le ☕vous pouvez venir si cela vous dit.

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 05:39

Besoin d'un palan.pour me sortir du lit ....ça y est ..

Répondre·

martinemdh

11 juin 2021 05:21

Bonjour Bonjour...

Répondre·

Whisky

11 juin 2021 04:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

10 juin 2021 20:38

Je viens de finir l'arrosage des jeunes arbres, avec cette chaleur ils en ont besoin , demain matin à la fraîche ce sera coté jardin comme tous les jours
Bonne soirée & nuit encore 23° au balcon !

Répondre·

montreal

10 juin 2021 19:58

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui levé de bonne heure , le chauffagiste est venu pour l'entretien annuel ensuite quelques courses à Leclerc , à peine le temps de déjeuner , c'est l'heure de la sieste interrompue par mon portable puis nous sommes allés chez nos amis , on rentre à l'instant . C'est dur la vie de retraités 😉 😄@ Fred attention aux coups de soleil 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

10 juin 2021 19:21

chaud dans la journée:26°idéal mais le soir pas assez pour diner dehors . ...je deviens frileuse
.....enfin plus de chauffage demain faut penser à téléphoner au ramoneur .....le jardin semble beau au coucher du soleil ...vais pas tarder à le suivre vu courte nuit en ce moment ...
suis mauvaise langue :j'ai reçu le résultat de la prise de sang ,rien de spécial mais obligatoire avant le scanner que je dois passer ....en gros l'infirmière avait indiqué :résultat par mail ...sur la feuille de résultat il y a marqué:résultat à poster !!! je comprendrai un autre jour
bonne soirée les quintos ....et une bonne nuit

Répondre·