bern515
merveilleuse journée chez ma fille et mes petits garçons , sommes allés sur whatsapp voir la famille mais avec 4 paricipants tout le monde parle en même temps , il faut laisser la parole pour que chacun puisse s'exprimer
Bonne soirée faites de beaux rêves
Bernard et Nicole
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui , sieste interrompue par l'arrivée de mon pote à la maison et lorsqu'il est parti , un coup de fil de nos amis en vadrouille sur une brocante mais à notre grande surprise , ils venaient d'arriver chez nous . Alors Françoise a fait en sorte de leurs faire la surprise de rester dîner avec nous . C'est comme ça chez nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Coucou ,au début de l'aprem mon fiston a reçu son deuxième vaccin,l'infirmière est venue à la maison aussi je reste pas loin de lui ,il regarde le tennis ...j'ai essayé de mettre une photo de pavots ,prise récemment dans le jardin sur le forum de Metz dans activités avec du mal ++ ,celle que je préférais s'affichait toujours à l'envers !!! ....j'en ai mis une autre .....je crois que c'est un prob que rencontre des quintos ....il fait 27°et du vent ...toujours des probs avec mon chapeau qui s'envole et le reste en déroute ......je vais aller faire qq jeux sur Q.......à plus ......