BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

14 juin 2021 06:57

Fiston vient d'apparaître, pas le bras enflé comme pour la première injection....

Répondre·

bern515

14 juin 2021 06:46

Bonjour, bonjour
Merci MOntreal, je n'avais pas vu ton post, moi prof d'histoire je te remercie pour ton histoire des saints et le reste , j'étais prof me voilà devenu élève , tu m'apprends beaucoup de choses merci à toi

Répondre·

reinemere

14 juin 2021 06:10

martine dans ton petit coin de France, tu n'as pas les nuisances des grandes villes, je t'envie!

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 06:09

J'ouvre en grand les fenêtres la nuit et referme le jour en cas de chaleur...

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 05:57

Reine Bien courte nuit ...

Répondre·

reinemere

14 juin 2021 05:52

Bonjour courte nuit de 4h aussi tout n'est pas au top...les soucis réveillent 😩
En voulant aérer tôt donc, une odeur désagréable dans l'air j'ai refermé, nous avons des usines à l'entrée de la ville ???

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 05:47

Fiston est souvent aussi levé en même temps que moi ,il semble encore dormir vu son vaccin 2 hier ....j 'irai voir vers 9h si tout va bien

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 05:41

Du store ....

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 05:39

Pour bien débuter cette semaine là café est prêt sur la terrasse côté soleil levant il fait bon sous la toile...

Répondre·

Whisky

14 juin 2021 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

14 juin 2021 05:12

Bonjour Bonjour, encore une belle journée qui va nous accompagner...

Répondre·

bern515

13 juin 2021 20:01

merveilleuse journée chez ma fille et mes petits garçons , sommes allés sur whatsapp voir la famille mais avec 4 paricipants tout le monde parle en même temps , il faut laisser la parole pour que chacun puisse s'exprimer
Bonne soirée faites de beaux rêves
Bernard et Nicole

Répondre·

martinemdh

13 juin 2021 19:21

Il fait meilleur ce soir dehors que dans les maisons .....bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

13 juin 2021 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui , sieste interrompue par l'arrivée de mon pote à la maison et lorsqu'il est parti , un coup de fil de nos amis en vadrouille sur une brocante mais à notre grande surprise , ils venaient d'arriver chez nous . Alors Françoise a fait en sorte de leurs faire la surprise de rester dîner avec nous . C'est comme ça chez nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

13 juin 2021 15:14

Coucou ,au début de l'aprem mon fiston a reçu son deuxième vaccin,l'infirmière est venue à la maison aussi je reste pas loin de lui ,il regarde le tennis ...j'ai essayé de mettre une photo de pavots ,prise récemment dans le jardin sur le forum de Metz dans activités avec du mal ++ ,celle que je préférais s'affichait toujours à l'envers !!! ....j'en ai mis une autre .....je crois que c'est un prob que rencontre des quintos ....il fait 27°et du vent ...toujours des probs avec mon chapeau qui s'envole et le reste en déroute ......je vais aller faire qq jeux sur Q.......à plus ......

Répondre·