BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

18 juin 2021 05:22

Chaque chose en son temps :
1er contrôle technique voiture Line
2ème chercher pain
3ème préparation chantier & matériel ainsi que mise en tenue et forme bagnards !
4ème ce sera l'heure de l'apéro & reprise de force
5ème suite au prochain numéro 😂

Répondre·

reinemere

18 juin 2021 05:10

Bonjour avec RA.

Répondre·

Whisky

18 juin 2021 04:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

18 juin 2021 04:04

Bonjour ah bordel ,la nature se déchaîne....du travail qui devient difficile
Que. dire? désolée, bon courage etc....l'important que.vos vies soient préservées

Répondre·

Whisky

17 juin 2021 20:26

Juste 3 arbres de 20/25m au sol ou accroché aux autres. Le cabanon a eu chaud aux fesses. La gouttière = chute du Niagara! Bref du bagne pour la semaine mais du bois de chauffage (acacia )la chaine va chauffer!

Répondre·

bern515

17 juin 2021 20:04
montreal a écrit :
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bernard . Il est dans le même cabinet , moi j'ai un RV pour le 21 Septembre avec le Dr Alexandra Sandu . Lorsque tu viens à Romilly avances jusqu'à chez nous . Tantôt j'ai voulu me mettre dehors mais je ne supporte pas la chaleur et j'ai encore eu un malaise 😡 @ Martine je ne me souviens pas si je vous l'ai dit , mon chien s'appelle Galko et il est adorable avec moi 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

OK montreal mais j'ai été piraté je n'ai plus ton adresse
Nicole a marché sur ma lavande elle était belle, elle poussait de jour en jour, je suis triste
Bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

17 juin 2021 19:05

il fait toujours bien lourd ici ..,espère pas d'orages violents les quintos dans vos régions
bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

17 juin 2021 18:52

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bernard . Il est dans le même cabinet , moi j'ai un RV pour le 21 Septembre avec le Dr Alexandra Sandu . Lorsque tu viens à Romilly avances jusqu'à chez nous . Tantôt j'ai voulu me mettre dehors mais je ne supporte pas la chaleur et j'ai encore eu un malaise 😡 @ Martine je ne me souviens pas si je vous l'ai dit , mon chien s'appelle Galko et il est adorable avec moi 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

17 juin 2021 16:14

Drôle d'idée Reine de ranger le linge dans les armoires !!!....je glandouille ,il fait lourd mal la et la et encore la ...mon fils me dit :dits moi ou tu n'as pas mal ,ça ira plus vite .....fait encore 29°.....
mirepass je peux t'envoyer de la chaleur ,mais pas de soleil ,tout gris ici .......
ce soir pdt en robe des champs et beurre avec du museau de porc en salade

Répondre·

mirepass

17 juin 2021 15:21

Pas de pluie, mais pas chaud … légère brise … alerte pluie !
Martine envoie un peu de soleil et de chaleur sur la Bretagne si tu peux…

Répondre·

martinemdh

17 juin 2021 15:04

qu'est ce qu'il fait lourd , 31 °je deviens liquide ,du mal à avancer .....
Bern que de mal pour trouver un ophtalmo.....perso je vais à Véselay dans une maison médicale il faut 6 mois pour avoir un rdv ,il est bien mais lunatique ,parfois aimable et l'on discute le bout de gras ....parfois il m'engueule car lorsqu'il m'examine je bouge trop les paupières !!!
Reine est bien silencieuse peut être pas fini sa sieste ?
Line ,Fred et JJ surement barbotent et sirotent peut être ....
Chez mirepass moins chaud apparemment , Delphi sous le crachin breton
Montréal a tenu la conversation avec son chien cette nuit ....au fait comment s'appelle t'il ,me souviens plus si il nous l'a dit ?.....

Répondre·

bern515

17 juin 2021 14:13

Je suis allé à Romilly la ville de Montreal pour une visite chez l'ophtalmo le dr Eric PREVOT mais j'ai été reçu par une femme , elle m'a prescrit un fond d'oeil 100 euros , j'en ai eu il y a 3 ans et beaucoup à cause de ma maladie et la MGEN , ma mutuelle ne peut me donner le remboursement car ce docteur ne donne pas les renseignements suffisants , j'ai donc refusé le fond d'oeil . Ce matin chez l'occuliste les nouveaux verres sont faux , je vois moins bien qu'avec les anciens ? Montreal connait t-il ce rigolo ?

Répondre·

Whisky

17 juin 2021 12:14

27° on respire mieux 😊Pour ce réchauffer suffit de rentrer dans la piscine 😂

Répondre·

martinemdh

17 juin 2021 12:01

Bonjour 👋à tous, dans le sud de l'Yonne pas eu de pluie ☔ni d'orage cette nuit...maintenant ciel couvert et il fait lourd avec 30,°
Bon aprem

Répondre·

labichedada

17 juin 2021 11:39

TEMPS LOURD ET ORAGEUX......LES JARDINS ONT ETE ARROSES CETTE NUIT!!!!
Bonne journée

Répondre·