BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 juin 2021 05:15

Bonne fête aux Papas,sans eux rien ne serait possible

Répondre·

martinemdh

20 juin 2021 05:03

C'est dimanche pas de travail
La ou je travaillais il y avait une petite colonie juive pratiquante ,ils n'ont pas le droit de toucher à l,'argent le week-end...un samedi un enfant tombe malade ,une angine ....sont venus chercher médocs et ont demandé si ils pouvaient payer que le lundi ...ok ...le lundi matin la pharmacie était fermée..alors ils ont mis l'argent dans la boîte à lettre de la pharmacie

Répondre·

martinemdh

20 juin 2021 04:37

PICON BIERE

Répondre·

martinemdh

20 juin 2021 04:34

PB m,'en viens encore ,en ai bu une fois il y a des années lumière ...pour 1 fois la terre semblait tourner autour du soleil

Répondre·

reinemere

20 juin 2021 04:33

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule réveillée tôt.
Déjà 23° ici c'est dire si on dort bien !!! en plus la 🐱qui est venue miauler 😩
martine je suis contente que tu ailles mieux 😃

Répondre·

martinemdh

20 juin 2021 04:22

Bonjour Bonjour, il fait lourd déjà 17°....

Répondre·

Whisky

20 juin 2021 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 21:01

Pas d'orage, pa de pluie, va falloir arroser demain matin avant le vote et arroser le gosier après 😂

Répondre·

bern515

19 juin 2021 19:24

des orages , du vent , pas de pluie snif snif mon pauvre jardin et vous il pleut ?

Répondre·

martinemdh

19 juin 2021 18:59

plus d'orage ,espérons qu'il ne reviendra pas cette nuit ,il pleut juste maintenant .....bonne soirée tout le monde

Répondre·

mirepass

19 juin 2021 18:17

Merci Martine pour tes nouvelles, je pense que le temps y était pour beaucoup, tu as vu la
tornade sur ST Nicolas de Bourgueil, vraiment quelle année …!
Reposes toi et tentes de passer une bonne nuit, pour moi j’ai déjà pris un acompte 😂
sans doute le vaccin ? …
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

19 juin 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Autant avant j'aimais le sport que depuis longtemps j'ai arrêté . Il ne reste que le terme " sport " c'est l'argent qui domine quant aux bleus , la France et les supporters leur servent de porte-monnaie . Ce soir j'espère qu'il n'y aura pas trop d'orage sinon je vais faire nuit blanche avec Galko mais ce n'est pas grave , que ne ferais-je pas pour mon chien 😉 Demain debout de bonne heure pour aller faire notre devoir de citoyen et aussi pour être tranquille ensuite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

19 juin 2021 17:06

On a de la chance .il pleut doucement depuis 17 h 15 environ .... Pas d'arrosage ce soir ... et il doit faire 18° à tout casser ....

Répondre·

martinemdh

19 juin 2021 17:05

Mirepass j'ai récupéré ...
L 'orage est la, pas violent violent pour le moment juste les pots de fleurs sont couchés ....

Répondre·

Whisky

19 juin 2021 16:47

2ème PLOUF, que du bien vu le joue baballe des bleus. Comme s'ils gagnaient 5/0.Ils ont eu du cul de faire le nul .....Et on paie ça un prix fou 👿 😨Contre le Portugal ,ils vont se prendre une de ces raclées 😵 😱Pauvre France 😢

Répondre·