martinemdh
C'est dimanche pas de travail
La ou je travaillais il y avait une petite colonie juive pratiquante ,ils n'ont pas le droit de toucher à l,'argent le week-end...un samedi un enfant tombe malade ,une angine ....sont venus chercher médocs et ont demandé si ils pouvaient payer que le lundi ...ok ...le lundi matin la pharmacie était fermée..alors ils ont mis l'argent dans la boîte à lettre de la pharmacie
mirepass
Merci Martine pour tes nouvelles, je pense que le temps y était pour beaucoup, tu as vu la
tornade sur ST Nicolas de Bourgueil, vraiment quelle année …!
Reposes toi et tentes de passer une bonne nuit, pour moi j’ai déjà pris un acompte 😂
sans doute le vaccin ? …
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Autant avant j'aimais le sport que depuis longtemps j'ai arrêté . Il ne reste que le terme " sport " c'est l'argent qui domine quant aux bleus , la France et les supporters leur servent de porte-monnaie . Ce soir j'espère qu'il n'y aura pas trop d'orage sinon je vais faire nuit blanche avec Galko mais ce n'est pas grave , que ne ferais-je pas pour mon chien 😉 Demain debout de bonne heure pour aller faire notre devoir de citoyen et aussi pour être tranquille ensuite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,