BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

26 juin 2021 06:11

Bonjour soleil et 14°.
martine croisons les doigts pour la petite, son bac et son nouveau job d'été c'est bien les jeunes qui veulent travailler et rare...mes deux petits fils aînés de Bordeaux vont le faire je crois...

Répondre·

delphinium29

26 juin 2021 06:11

Bonjour ..9° ce matin aà 7 heures ..... le ciel est gris et a envie de lacher quelques larmes ....SNIIIFFF

Répondre·

martinemdh

26 juin 2021 05:32

Du soleil voilé...

Répondre·

martinemdh

26 juin 2021 05:29

Du soleil voilà avec 15 °bon début de week-end

Répondre·

martinemdh

26 juin 2021 05:14

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

26 juin 2021 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

25 juin 2021 20:55

Entre tour de France et foot sans oublier la finale rugby de ce soir (un régal sous un déluge de pluie)Les parisiens ont de l'eau 😱et partir en WE ou aller voter ??? Nous on reste sous le soleil 😏
Bonne nuit

Répondre·

bern515

25 juin 2021 20:49

dure journée mais j'ai pu voir toute ma famille réunie
Bonne nuit

Répondre·

mirepass

25 juin 2021 18:46

Bonsoir,
Quel temps, pas de soleil, de la fraîcheur et de la pluie ☔️… idem pour les jours à venir,
Le Tour de France 🇫🇷 qui part de Brest demain rencontrera, je pense, la pluie …
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

25 juin 2021 18:34

Cette année nous n'avons pas eu de lilas ...on en avait un mauve triple ,depuis des années toujours beau et quel parfum....cette année niet...
Bonne soirée et nuit à tous

Répondre·

montreal

25 juin 2021 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas fait grand chose aujourd'hui , sieste écourtée par un coup de téléphone de notre petite fille , elle doit rappeler ce soir pour l'anniversaire de Françoise , Elle et sa maman nous invitent au restaurant chinois , ce n'est pas loin cinquante mètres de chez nous . J'ai fait un peu de rangement et il en reste beaucoup encore à faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 juin 2021 15:04

un petit coucou en passant avec le soleil revenu ici ,chaleur acceptable ,avec du vent ...
l'ainée de mes petites filles attend avec angoisse le résultat du bac...elle a foiré sur une matière à l'oral dit elle ....pas bien compris les questions ...pour le reste elle est contente ....
elle voulait travailler au mois de juillet ...à la rentée elle va dans une école pour BTS .en principe ...,au flan elle a été dans un grand centre commercial ,elle s'est présentée dans les divers magasins .....et elle a été engagée dans une boutique de vêtements et commence lundi prochain ,elle est ravie ...mamy je vais avoir une paye !!....

Répondre·

martinemdh

25 juin 2021 09:22

Reine good si tu as passé une bonne nuit...enfin.
Les bûcherons sont peut-être au travail...
Espere Whisky a gardé son pansement

Répondre·

reinemere

25 juin 2021 09:18

Je n'aime pas trop le 🐟 plutôt 🍗et pâtes personne ne va râler vu que seule...

Répondre·

martinemdh

25 juin 2021 09:12

Je. Prépare le repas ...poisson le vendredi...les courses ont été faites hier ...suis tranquille pour la fin de la semaine...

Répondre·