montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas fait grand chose aujourd'hui , sieste écourtée par un coup de téléphone de notre petite fille , elle doit rappeler ce soir pour l'anniversaire de Françoise , Elle et sa maman nous invitent au restaurant chinois , ce n'est pas loin cinquante mètres de chez nous . J'ai fait un peu de rangement et il en reste beaucoup encore à faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
un petit coucou en passant avec le soleil revenu ici ,chaleur acceptable ,avec du vent ...
l'ainée de mes petites filles attend avec angoisse le résultat du bac...elle a foiré sur une matière à l'oral dit elle ....pas bien compris les questions ...pour le reste elle est contente ....
elle voulait travailler au mois de juillet ...à la rentée elle va dans une école pour BTS .en principe ...,au flan elle a été dans un grand centre commercial ,elle s'est présentée dans les divers magasins .....et elle a été engagée dans une boutique de vêtements et commence lundi prochain ,elle est ravie ...mamy je vais avoir une paye !!....