bern515
Enfin un peu de pluie , messe pour ma soeur et dire que je vais devoir passer avec mon vélo devant une maison vide , misère , misère
Bonne soirée foot car marre des élections , abstentions , sûr vu les résultats , féminicide non traité , quelle honte pour ces dirigeants
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Quelle journée 😄 ce matin , nous sommes allés faire notre devoir de citoyen de bonne heure et là accueilli par Le maire adjoint , conseiller départemental qui s'est mis à papoter avec nous à la grande surprise du personnel du bureau accentué par un bonjour de l'assesseur qui n'est autre que le neveu de Françoise puis sorti de là nous sommes allés faire quelques courses avant de partir au restaurant où nous avons bien déjeunés . Même moi , je me suis surpris à être encore au plat de viande alors que tout le monde en était au dessert mais bon lorsque c'est à volonté je ne regarde pas je goutte à tout 😄 Nous sommes rentrés repus et j'ai entamé une petite sieste très vite interrompue par l'arrivée de nos amis . Ça nous a fait l'occasion de déguster un gâteau Paris-Brest chantilly-fraises . Pour ce soir je n'ai mangé que deux pizzas mais des petites . @ Martine je suis aussi amateur de champignons 😄 @ Reine tu n'as vraiment pas de veine , j'aurai déjà rué dans les brancards 😡 Bon on va aller se reposer , bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
plus de pluie maintenant mais le pluviomètre était plein ras bord ce matin ,impossible de jardiner
ici 23 °...mais lourd ,ciel bouché .....terre boueuse
.tout à l'heure une voisine vient de nous apporter un panier rempli de giroles ,depuis plusieurs années il y en avait très peu .....je vais les cuisiner pour ce soir ,perso par j'en mangerai peu ,j'ai peur des représailles des tuyaux ......
Reine je ne peut pas être d' une grande aide mais courage .....
mirepass
Bonjour,
14* ce matin au plus 21* qu’elle chance … on verra, pour l’instant la pluie arrive, reviens
de voter avec quelques gouttes …
Whisky va peut-être se reposer …un peu… sinon …!
Courageuse Martine d’attaquer la machine … ton fils sera content 😀 … regardes pas
trop l’herbe pousser elle va te faire de l’œil…
Bonne journée…