montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm , petite sortie chez mon pote au jardin pour s'amuser un peu . Il a fait vraiment chaud et il paraît que demain sera encore plus chaud . Le prochain refroidissement climatique n'est pas pour tout de suite 😡 Nous ne le verrons pas hélas , si on en croit les experts . Attention aux guêpes aussi , les moustiques quant à eux , sont quasiment absents quoique par chez nous on y fait pas trop attention , on est habitué . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J'ai terminé de nettoyer la bordure le long du garage qui est à l'ombre ,stop pour aujourd'hui ,je regarde les programmes télé assis sous le sapin au cas ou je trouverai un programme qui me plaise si non je vais,je viens sur l'ordinateur ....
Toujours du ramage sur quinto par moment .....
depuis que la mise à jour s'est faite sur mon phone portable ,alors que je ne le voulais pas ,en appuyant surement sur une mauvaise touche ,impossible de revoir les photos que mes petites filles m'ont envoyées ,elles me les envoient sur Whats App,la configuration parait avoir changer ?? je vais attendre de l'aide ....