BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

14 août 2021 06:17

fred mais voui mais voui enfin ce qu'il en reste 😩

Répondre·

Whisky

14 août 2021 06:02

Bonjour, bonjour
Reine: Tu as une si belle poitrine ??? 😲
Martine: Je présume que nous étions dans le même sous-marin ! Un coup je monte, un coup je plonge, un coup ............ Le jus est entrain de passer ! Bonne journée

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 05:52

Réveillée depuis belle lurette dans l'espoir de replonger dans dans les bras de RA..pour un petit supplément de sommeil...pas possible alors debout.à petits pas ...
Il fait aussi 20 ° ici ,le ciel est bleu, les oiseaux chantent

Répondre·

reinemere

14 août 2021 05:22

Bonjour avec 20° et RA.
Coiffeur, alors ensuite je pourrai me présenter pour la statue de Marianne et aller trôner chez vous, enfin dans votre Mairie avec ...

Répondre·

martinemdh

14 août 2021 04:55

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

13 août 2021 20:16

le bois est rentré, pas évident avec un bras, la kiné est sympa et masse bien , j'ai moins mal pour dormir , parfois je m'endors l'après midi comme hier dans le sous-sol au frais
Bonne soirée toutes et tous

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 19:26

Je n'ai pourtant pas participé aux travaux d'hercule aujourd'hui ....j'ai jardiné un peu ,mais chaleur,temps lourd ,qq mois qui s’accumulent.!!..la fatigue se fait un peu sentir......bonne soirée à tous ,

Répondre·

Whisky

13 août 2021 18:54

La végétation va faire son oeuvre 😉Forêt vierge en vu 😂
Quand nous avons acheté nous avions des fougères et ronces de plus de 2m . Il m'a fallu 1 semaine pour savoir le bout de notre terrain .Le grillage de la station de pompage a fait son travail 😂

Répondre·

montreal

13 août 2021 18:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes allés chercher le petit-fils à la gare pour le remmener chez son autre grand-mère . Il revenait de Dijon où il a été passer un entretien avec le directeur de sa future école de commerce . Il ne lui reste plus qu'à trouver un meublé de préférence non loin de son école ensuite il verra bien . @ Jasbelle pendant les congés c'est difficile en effet d'avoir les revues que l'on a . Heureusement que j'en prends beaucoup moins maintenant car c'est difficile d'avoir tout dans le même kiosque mais c'est comme pour les livres , je passe par le centre culturel de Leclerc pour ce qui m'intéressent . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

13 août 2021 16:21

Nos voisins anglais viennent d'arriver ,ils sont sympas ,de compagnie agréable ,je suis contente ....eux le sont moins ,juste en face de leur maison il y a celle de la personne partie en hôpital psy .elle ne reviendra pas dans notre village ,dans la cour de sa maison il y a 3 voitures qui lui appartiennent ,utilisées par ses copains qui l'ont laissé choir ....de ce fait cela fait 3 voitures ventouses délabrées maintenant qui vont rester jusqu'à ????....plus des parpaings et divers objets ,elle est toujours en vie ,le matos est chez elle ,on ne peut rien faire parait il pour les faire enlever ....pas top comme décor .....
le ciel a été longtemps couvert ,chaleur lourde mais il vient de se montrer ......

Répondre·

jasbelle

13 août 2021 10:50

Bonjour - Mon grain de sel : rib = côte en anglais.
Mon anniversaire est le 16, mauvaise date car tout le monde est en vacances et les restos fermés, raison pour laquelle j'y suis allée le 2.
Je suis abonnée à des revues qui ne viennent pas. Certaines ne sont pas imprimées en été et d'autres sont redirigées certainement vers des villes de vacances. J'ai beau téléphoné pour dire que je préfère les recevoir plutôt que d'avoir mon abonnement prolongé, je n'ai guère de succès. Ce n'est pas normal.

Répondre·

Whisky

13 août 2021 09:34

😂 😂Ils sont consommables aussi ! Voir date de péremption 😂 😂

Répondre·

chocolatte

13 août 2021 09:21

Reine.. que du consommable , les autres ne m'intéressent pas 😄

Répondre·

Whisky

13 août 2021 08:46
reinemere a écrit :